begin process at 2012 02 13 09:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

sql server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql server

vendredi 1 mai 2009 à 21:11:01 | sql server

lotfi213_b19

bonsoir pour se connecter a sql server utiliser ODBC ou la bibiliotheque mssql?que choisissez vous et pourquoi? merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL SERVER [ par ceeno ] Bonjour , j'ai un probleme avec SQL SERVER , je souhaiterais l'installer squr un autre disque que le c:\ seulement je n'y arrive pas...Quelqu'un poura migration sql server mysql si ? deja posée dslée.... [ par charis ] charisben voila, tout est dans le titre!! je suis toujours tres grande debutante, et je viens d'apprendre que l'entreprise pour laquelle je fais mon s SQL server & encodage caractères [ par ljanvier ] Bonjour, J'utilise PHP+apache+MS SQL server. Avec ce trio, quand je fais des requêtes sur ma base de donnée, j'obtiens des erreurs d'encodage des cara PROBLEME AVEC SQL SERVER 2000 ET AVEC LES IMAGE [ par kenza_sana ] Bonjour je vous demande de m'aider car ma base de donnees contient des images et j'utilise SQL SERVER 2000 ...Le rpobleme c'est que quand j'ai mis dan Liaison php-mssql [ par fafa00 ] Bonjour,Je voudrais connecter une base sql (j'utilise sql server 2000 et iis) sur une page phpVoici mon code : $server="localhost";$username="root";$p SQL server et sauvegarde [ par paloxicide ] J'ai une base de donées sous sql server express 2005 et j'aimerais savoir s'il etait possible de sauvegarder ma base au format *.sql ou *.txt (comme c SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER php&sql server [ par nakaoutar ] salut tous le monde j'aimerai avoir un site dans lequel je pourrai trouver du code source du php et sql server merci execution procedure stockée prepareSP SQL Server [ par ZePhenix ] Bonjour,Je souhaite faire une classe de connection ayant un fonction permettant d'executer une procedure stockée SQL Server ayant un parametre d'entre probleme de connection avec SQL server [ par vincs51 ] Bonjour a tous !Je n'arrive pas a me connecter a mon server sql je debute en php si quelqu'un peu regarder mon code ci dessous :Afficher une vue d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,522 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales