begin process at 2010 02 10 01:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

sql+update+php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sql+update+php

mardi 9 juin 2009 à 13:00:28 | sql+update+php

pandouta08

Bonjour,
j'ai un probléme au niveau de la requête update : lorsque je clique sur le bouton modifier la requête ne s'execute pas ni au niveau du champs ni dans la base de donnée .
s'il vous plait  y-a-t-il quelqu'un peut m'aider à propos ça?
voici le code de la requête:
$query_ress="SELECT *
FROM cout_ressources
WHERE id_user =".$_GET['id']."
ORDER BY date_debut DESC
LIMIT 0 , 10 ";
        $result_ress=mysql_query($query_ress);
        ?>
             <?php
        while($row_ress=mysql_fetch_array($result_ress)){
        echo '<tr>';
        echo '<td>';?>
  <input type="hidden" name="id_finance" value="<?php echo $row_ress['id_finance'];  ?>" />
  <input type="hidden" name="id" value="<?php echo $row_ress['id_user'];  ?>" />
        <input type="text" name="date_deb" value="<?php echo $row_ress['date_debut'];  ?>" />
        <?php
        echo '</td>';
        echo '<td>';?>
        <input type="text" name="date_fin" value="<?php echo $row_ress['date_fin'] ;  ?>"/>
        <?php
        echo'</td>';
        echo '<td>';?>
        <input type="text" name="cout_ressource" value="<?php echo $row_ress['cout_mensuel'] ;  ?>"/>
        <?php echo '</td>';
        echo '</tr>';
        }
        ?> <tr><td><input type="submit" name="modifier" value="Modifier" /></td></tr><?php }?>
        </table>
        </form>
        <?php
  $id_finance=$_POST['id_finance'];
        $id_user = $_POST['id'];
        $date_deb = $_POST['date_deb'];
        $date_fin = $_POST['date_fin'];
        $cout = $_POST['cout_ressource'];
  $modifier=$_POST['modifier'];
        if(isset($modifier)){
        $query_modif_cout_ress = "UPDATE `cout_ressources` SET `date_debut` = '$date_deb',
`date_fin` = '$date_fin' WHERE `id_finance` =$id_finance LIMIT 1" ;

mysql_query($query_modif_cout_ress);
  }
        ?>
  <form name="modifier" method="post" action="" >

</div>
        </form>   
merci d'avance  

mercredi 10 juin 2009 à 01:38:32 | Re : sql+update+php

nautilus99

Bonjour,

Comme à chaque fois, que raconte le mysql_error() en cas d'erreur. Toute requête sur une base de données doit être traitée sur son code de retour. En cas d'erreur utiliser mysql_error() pour déterminer la cause de l'erreur.

Cette discussion est classée dans : date, id, query, echo, ress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc Qqun voit un probleme dans ces lignes ? [ par Teclis01 ] Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non!Dans le tableau, j ai:-toutes les id-tous les recipients-A Probleme récupération d'un id [ par sense ] Bonsoir a tous Je rencontre un petit soucis, Je n'arrive pas a recupérer l'id d'un requete afin de m'en servir comme variablevoici ma source include(" C' est tres bizarre [ par otar ] Bonjour, je suis un nouveau venu ici et comme tout les forums ont des differents syntaxes  je sais pas encore le syntaxe de ce forum. Personne n' aura Reecuperer une variable pour une page boite de reception [ par rick19991 ] bonjour,j'ai creer une boite de reception pour les membre de mon site de rencontre mais je m'arache les cheveux depuis ce matin et il ce fait tard don bouton précédent +boutonn suivant [ par pandouta08 ] bonjour,s'il vous plait  j'aimerais savoir comment peut -t-on  faire in bouton précédent et un bouton  suivant en php sachant que lorsque je clique su php+bouton précédent +bouton suivant [ par pandouta08 ] bonjour,j'ai un bouton précédent et un  bouton suivant qui affiche le contenu de la journée courante ou précédente ou bien suivante .mon probléme cons Problème de cahngement de div au clic de bouton [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde. j'ai un code qui permet de recupérer les données d'une bd mysql et qui les affiche par jour,par mois et par semaine dans trois mise a jour base de donnée mysql avec php [ par jamelzzz ] voici mon code  d'ajout:et je  veut  le  faire  mise a jour  suivant la  date_client:je  veut  un exemple$nom_client=$_POST['nom'];$prenom_client=$_PO conception d'une centrale de reservation hoteliere [ par nejla1 ] bonjour, mon projet porte sur la conception et developpement d'une centrale de reservation hoteliere, je dois faire un diagramme des cas d'utilisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales