begin process at 2012 02 13 22:18:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

lundi 23 février 2004 à 18:16:16 | SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

NicoWatt

Bonjour à tous !

Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?
Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de données ?
Vous vous ennuyez souvent en écrivant des codes de connexion aux bases de données?

Tout cela est terminé ! SQL to PHP est un logiciel qui génére à partir d'un fichier de requêtes SQL (fichier .sql créé avec PHPMyADMIN par exemple,ou écrit à la main) un code PHP propre qui gére pour vous toutes les connexions d'ecriture, de lecture, de modification,de suppression etc...
Vous pourrez facilement enregistrer des tableaux de données (matrices multidimentionnelles), vous n'aurrez plus à vous soucier des problèmes de quotes (addslashes est pris en compte)...

C'est un rêve que d'utiliser ce logiciel écrit en Java.

Lisez la documentation présente dans le logiciel à l'adresse:

www.sqltophp.fr.st
ou sur
www.nicowatt.fr.st

essayez-le vous en serrez ravis !

Pour tout commentaire:
nicowatt@orange.fr

Pour toute demande de code source (le code Java est gratuit !):
nicowatt@orange.fr

Bonne continuation à tous...

NicoWatt...
mardi 24 février 2004 à 09:15:14 | Re : SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

fmazoue

pourquoi on tombe sur allopass quand on veut esayer nos fichier sql ? c payant ? si oui alors il aurai été bien de le mentionner sur cette page !
niarf
mardi 24 février 2004 à 17:43:33 | Re : SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

NicoWatt

Désolé de ne pas avoir préciser:

la génération du code est immédiate et coûte un appel téléphonique de 1?68, la durée n'est pas prise en compte.
Voila tout !
Il y a cependant un exemple qui montre à quoi ressemble la génération du code.

Le code généré à été rendu payant car on s'est rendu compte qu'il était utilisé (et vendu) par des programmeurs de sites internet. Ce qui se comprend !

Qu'en avez-vous pensé ?

NicoWatt...
mercredi 25 février 2004 à 08:46:27 | Re : SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1)

fmazoue

ben j'ai trouve ca sympa enfin je n'ai essayé que l'exemple déjà fourni !
niarf

Cette discussion est classée dans : php, sql, logiciel, to, nicowatt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ARG ! > MySQL: Unable to save result set in ... [ par antares7364 ] Bonjour,Un problème est survenu dans une de mes tables MySQL :lorsque j'essaie d'en afficher le contenu avec PHPMyAdmin ou par unautre script PHP, MyS PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Doc to PDF en PHP ? [ par Joez ] Voila je veux faire un script qui permet de transformer un fichier Word ou excel en PDF avec PHP ?c'est possible ? Si oui comment ? Thx Call to undefined function: () [ par koko ] Fatal error: Call to undefined function: () in e:\program files\easyphp\www\pseudoframe\index.php on line 28 voici l'erreur que j'ai... la function fa LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales