begin process at 2010 03 18 09:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

[SQLo] Bibliothéque de fonction : MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[SQLo] Bibliothéque de fonction : MySQL

dimanche 6 mai 2007 à 23:21:21 | [SQLo] Bibliothéque de fonction : MySQL

Pierrrot

Membre Club
Bonjour,
Je viens vous présenter ici la bibliothéque de fonction SQLo, entiérement coder en objet, elle permet a l'utilisateur d'augmenter grandement sa productivité avec le SGBD MySQL. De nombreuses fonction sont inréressante comme la possibilité d'éffectuer plusieurs requêtes en même temps, ou la possibilité de mettre a jour l'index "Auto-Increment" après la suppresion d'un enregistrement.

Vous trouverez de plus ample informations ici : http://wiki.ntrm.net/wakka.php?wiki=Pr%E9sentation%20SQLo
Et vous aurez la possibilité de télécharger SQLo ici : http://www.ntrm.net/index.php?page=sqlo

---------------------------------
Pierre
http://www.ntrm.net

Cette discussion est classée dans : fonction, mysql, ici, bibliothéque, sqlo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi Equivalence de mysql_fetch_array [ par ansdodou ] Je voudrai savoir quelle est l'équivalent de la fonction mysql_fetch_array pour un connection ODBC car la fonction ODBC_fetch_array ne fonctionne pas appel de fonction dans requete mysql??? [ par animallecter ] Désolé, je suis 1 peu relou avec mes questions!!!!est ce que c'est faisable?Voici mon code:?>{ //combien d'heures ? $hours = floor($temps / 60); // SVP, fonction mysql et odbc [ par sema ] hello,je n'ai pas trouvé l'equivalent de     mysql _fetch_assoc()  pour une base acces,j'ai essayé odbc_fetch_assoc()  ça ne marche Fonction de conversion d'un fichier excel vers une base mySQL [ par soulander ] bonjour je dois tranferer les données d'un fichier excel vers une base mySQL. Pour cela on m'a conseillé de convertir mon fichier excel en un fichier suppression automatique dans MySQL [ par Also know as ] Bonjour à tous,Voil j'ai un problème pour supprimmer des données dans MySQL.Je sais supprimmer un id bien défini sans le moindre problème (quoi que... Random dans MySQL [ par mightteam ] Salut à tous voila g un pti probje chercher une fonction pour faire un Random dans la sortie de mes données$query = "SELECT * From `products` WHERE od appel d'une fonction [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme:(j'utilise une base de données MySQL)j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton qui fai fonction mysql_num_rows() [ par cladx ] Bon voila je veus savoir si l'email est present dans la base de donnée donc justilise tous naturelement la fonction mysql_num_rows() dont voici une pa Affichage de date MySQL [ par mightteam ] Salut a tous,alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQLActuellement elle sortent comme suit : AAAA-MM-

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales