begin process at 2010 02 10 04:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

SQLServer bloqué, comment débloquer, tuer ou autre (en PHP /SQL / ...?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQLServer bloqué, comment débloquer, tuer ou autre (en PHP /SQL / ...?)

lundi 5 décembre 2005 à 19:25:47 | SQLServer bloqué, comment débloquer, tuer ou autre (en PHP /SQL / ...?)

beepmaster

Ici, un soucis sous PHP avec SQLServer, je ne sais pas si la/les solutions sont des requêtes SQL ou fonctions PHP c'est pourquoi j'expose mon pb ici, si vous trouvez une solution ça serait super sympa car c'est un cas important : Voici la difficultés rencontrée : un développement PHP auquel je n'ai pas un accès complet bloque régulièrement la base SqlServer voici mes hypothèses ci-dessous :

- Existe-il un mode optimiste à configurer permettant d'éviter ces process bloqués ?
- Est-il possible de demander à ne pas prendre en compte tout simplement les instruction lock implicites et explicites ?
- Enfin, si une solution en natif ne fonctionne pas existe - t - il des sources SQL permettant de débloquer tout simplement les enregistrements bloqués ?

Si vous voyez d'autres solutions/hypothèses pour résoudre ce problème, je répète que je n'ai pas accès au scripts PHP mais par contre une solution en PHP peut être ellaborée sur la partie de code PHP existante. Merci beaucoup à l'avance.

Cédric

--------------------------
www.beepmaster.com

Cette discussion est classée dans : solution, php, sql, sqlserver, débloquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQLServer & PHP [ par _benjy ] Salut les php'istesVoilà j'ai un p'tit souci et p'etre que l'un d'entre vous a la solution ...Voilà ma config :  un IIS + PHP 5 + MySQL 5 + SQL SERVER Gestion des images SQL PHP [ par Anus_hurlant ] Bonjour, Je désire réaliser un site ou l'on peut visiter une galerie d'images stockées sur le serveur. Les clients pourront uploader des images s'ils requete sql avec la variable php [ par soussan ] sltj'ai un champs qui peut contenir des paraghraphe et je veux faire la selection sur ce champs à partir d'une zone de texte de recherche. je veux fai AJAX PHP send var [ par cedriclomb ] Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche [Apache] Sql Lite [ par viran ] Bonjour a tous, voila mon probleme :J'ai voulu essayer Sql Lite sur mon serveur, je l'ai donc totalement mis a jour (apache 2, php 5, mysql 4.1)Et qua classement equipes sous sql pour php [ par badziz ] Je souhaite créer un tableau de classement d'équipes de football sous PhpMyAdmin et qui sera affiché sur un site web en PHP. J'ai créé la table sous P message d'erreur authentification [ par didine6 ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page auth.php avec un login et un mot de passe. Ce script (ci-dessous) vérifie si l'utilisateur est bien dans la replace php sql [ par kelm_by ] salut,j'ai une table sql nomé table je veux remplacer ce que il ya dans le 3eme fiels nomé num par '1' mais ca marche pas commca.    $req="INSERT INTO probleme de recuperation de variable en tableau associatif [ par lespleiades ] salut tt le monde^^bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comment Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales