begin process at 2012 05 31 17:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SQL

vendredi 19 octobre 2007 à 14:03:04 | SQL

dudu134

Dudu134

Bonjour à tous le forum,

Voici mon code :

$query = mysql_query('SHOW COLUMNS FROM nom_logiciels') or die(mysql_error());
while ($row = mysql_fetch_assoc($query)) {
echo' <table><form action=ma_page.php method=post>'; 
echo ' <tr>';
        echo '<td>';echo $row['Field']; echo '</td>';
        echo '<td>';
           echo ' <select name='; echo $row['Field'];echo '>';
                echo '<option value="Oui">Oui</option>';
               echo ' <option value="Non">Non</option>';
            echo '</select>';
       echo ' </td>';
    echo '</tr>';
echo'</table></form>';
}
mysql_close();

Quand j'utilise ce script, il m'affice les champ de ma table, mais je voudrais qu'il m'affiche la valeur des enregistrements de ma table.
Merci d'avance
vendredi 19 octobre 2007 à 21:26:36 | Re : SQL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

ici tu fais un SHOW COLUMNS, c'est normal qu'il t'affiche les noms des champs... fais un select * from ... si tu veux recuperer les noms et les valeurs... (c'est la base du sql quand meme...)
vendredi 19 octobre 2007 à 22:01:42 | Re : SQL

dudu134

Dudu134
Meric pour ton aide
vendredi 19 octobre 2007 à 22:21:47 | Re : SQL

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
clique sur reponse acceptee si ca te conviens

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, query, echo, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ] Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe adaptation code..rrrrr [ par fersayn ] Bonsoir,J'ai deux formulaire avec des name produits et mots, et je souhaite faire une recherche dans deux champs d'une db sql qui portent les memes no php+calcul+nbre heure [ par pandouta08 ] bonjour,je voudrais savoir comment je peux calculer le nombre d'heures entre 2 dates de la meme journée .j'ai une date sortie et une date entrée de ty tableau des membres (fonction modifier et suprimer de la basse) [ par piteur30 ] bonjourj'ai aficher toute les doner de mon tableau membre dans un tableau par se script :$host = 'serveur';$user = 'login';$pass = 'mot de passe'; probleme mysql ou php [ par gaucyril ] Bonjour à tous,J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant :$sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"';$req = mysql_query($sql) or die('Erreur Input dans un formulaire [ par micgamers ] Bonjour à tous,Voila mon problème, je développe un site pour mon stage et j'ai un problème avec des input de type hidden.Voici mon code je vous expliq checkbox qui renvoie la valeur "accepter" dans la base la base de donnés [ par foufou86 ] salut,je vous expliquer mon astus l'administrateur reçoi une liste de demande de congé sous forme d'un affichage de tableau je veut qu il peut repondr message avec retour a la ligne [ par piteur30 ] bonjourdans le cadre d'un livre d'orj'aimerai afficher les retour de ligne si on en met dans le postvoici le champ du message affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu verification de formulaire [ par lucien1988 ] slt j'ai besoin de vos aides. nous sommes en train de develloper une application et de mon coté je dois faire un formulaire. j'utilise easyphp 1.8 et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales