begin process at 2012 05 31 17:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax

mardi 1 février 2011 à 21:41:19 | Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax

tebedia

Bonjour.
Ayant acquis quelques connaissances en CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT, je souhaiterais à présent me pencher sur l'AJAX. Je voudrais me lancer dans quelques chose de simple pour commencer.
Je voudrais créer un Script de connexion à une base de donnée. L'utilisateur renseigne son PSEUDO et sont MDP ensuite le scritp php doit vérifier si ces champs existent dans la BDD et si c'est la cas, l'utilisateur est authentifié donc on instancie les variable d'auth etc ...

PB: Je sait pas vraiment par ou commencer. Si quelqu'un peut me donner des indications ...
Merci
mardi 1 février 2011 à 22:18:05 | Re : Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax

cod57

bonsoir

as tu vraiment cherché

http://www.phpcs.com/codes/XAMP-EXEMPLE-SCRIPT-IDENTIFICATION-SIMPLE_38833.aspx

a++
mercredi 2 février 2011 à 11:28:54 | Re : Sript de connexion MySQL/PHP/Ajax

syndrael

Même réponse que cod57.. Un petit coup de Google et c'est parti.
S.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, connexion, ajax, sript

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tjr probleme de sessions. [ par Zebra1928 ] Hi all;j'ai toujours un probleme de sessions.qlq peut m'aider SVP ??, mon code est le suivant:******************************************************** Probleme de connexion avec ma base de données [ par hanlin ] Je suis débutant en php-mysql et c galère galère ces débuts surtout kan on part de rien...J'ai un probleme avec un code pour me connecter à ma base de Connexion MySQL [ par vecchio56 ] Salut,J'ai réussi a me connecter à une bdd mysql, mais j'ai du mettre mes login et password en clair dans mon fichier php. Ca me semble un peu louche, probleme de session_start [ par metal_death ] Bonjour  j'ai créer un espace membre grace a phpfacile mais j'ai un petit probleme lors de la connection je recois ce message : Warning: session_star j'ai un probleme de connexion php mysql [ par bigboss9 ] enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi Prb avec connexion a Bd mysql [ par matheo54 ] Bonjour,j'ai installé sur un xp un serveur Apache2 (Win32), PHP5 et mysql5. Apache marche bien, php marche bien dans apache. J'ai essayé de me connect Include qui include que dalle [ par DarkCid ] Yaoh !J'essaye de faire sur une page une liste dont le contenu vient d'une bdd mysql. Moi, feignasse de nature, je me suis dis que j'allais pas répéte Problème d'execution PHP au travers d'une frame [ par DarkCid ] Yaoh !Sur une page PHP, je prends des données mySQL pour les mettre dans une liste déroulante. Sur ce point, aucun problème, je lance la page directem connexion a la base Mysql [ par salim81 ] bonjour! j'ai un menu qui contient plusieurs liens vers des pages php.ces page php sont des requetes vers ma base de donnees Mysql. mon probleme c'est AJAX PHP send var [ par cedriclomb ] Bonjour,Bon la j'y pige que couik !Alors voila le problème, je cherche a envoyer un fomulaire à PHP avec AJAX et une méthode POST, j'ai fait des reche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales