begin process at 2012 02 13 22:15:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ssh via internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ssh via internet explorer

mercredi 17 août 2005 à 11:51:28 | ssh via internet explorer

lucky82

bonjour tout le monde
j'ai un script php dans le quel j'ai besoin d'executer la commande suivante:

exec('ssh -p $port  -l $login $ip  ls -l /home > fichier');

ca marche tres bien si j'execute ce script en ligne de commande depuis un serveur, mais lorsque je l'execute via un navigateur internet explorer ca marche pas.

merci d'avance
mercredi 17 août 2005 à 12:56:07 | Re : ssh via internet explorer

FhX

C'est que exec() a été désactivé dans ce cas la.
mercredi 17 août 2005 à 13:01:10 | Re : ssh via internet explorer

malik7934

c'est plutot que tu as le droit en tant qu'utilisateur (donc en ligne de commande), mais que apache n'a pas acces pour des raison de securite ...  C'est dur, mais c'est comme ca! Seul ton provider peut changer ca... et je pense pas qu'il le fera!
mercredi 17 août 2005 à 13:03:53 | Re : ssh via internet explorer

lucky82

ok merci en tout cas
mercredi 17 août 2005 à 13:06:51 | Re : ssh via internet explorer

mcjoedassin

commence par remplacer ' par " sinon ...
mercredi 17 août 2005 à 13:37:29 | Re : ssh via internet explorer

lucky82

j'ai beau essayé avec les quotes mais en vain
mercredi 17 août 2005 à 13:40:22 | Re : ssh via internet explorer

malik7934

j'insiste... c'est apache...

Cette discussion est classée dans : script, explorer, internet, commande, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 actions pour 1 socket [ par pouet89 ] J'aimerai donner une deuxieme commande à mon script lorsque le socket est ouvert, et que j'envoie les premieres donnéesVoici le script, il s'agit de s Erreur internet explorer lors de post de formulaire [ par tetnobic ] Ma foi oui j'ai une erreur vraiment bizarre, j'explique :quand je poste un formulaire qui permet l'ajout de donnée dans une base j'ai eu belle erreur cron php [ par str ] Salut,Je suis a la recherche d'une commande pour executer un script php uniquement sur le serveur à partir d'une page php executée par un navigateur c pb $_POST $_GET avec Internet explorer [ par manale ] dans un formulaire, j'ai remplacer le bouton standart par sous l'explorateur firefox, la fonction $_POST['valider'] me renvoie bien "ok", mais sous IE Question bete internet explorer [ par MATHIS49 ] Bonjour ! Je suis passé il n'y a pas longtemps sous ubuntu et je voulais savoir comment tester si l'affichage d'un site est bon, sous internet explore Remplacer :hover sur un div pour compatibilité internet explorer [ par marcel_boulette ] Salut à tous. J'ai un petit problème qui porte plus sur css que php mais peut être auquel aurez vous déjà été confronté. Je n'ai pas trouvé de réponse récupération de connexion ftp [ par CoChOnOu ] Hello,vala, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer une connexion ftp d'un script php à l'autre ? ... je m'explique : j'utilise un script p internet explorer n'affiche pas ma page alors que ff oui !!! [ par steve2206 ] Salut à tous, j'ai créé une page index avec un css. La page index affiche par include une page haut, une mage milieu et une page bas.Firefox m'affiche Marge Internet Explorer [ par rieuxg ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème, pour l'intranet de mon entreprise je dois imprimer des étiquettes 60*30 en fonction d'information saisis par l'u Internet explorer et include php pas bon ménage ??? [ par doyen ] Salut , Allez , une autre bizarrerie ( j'en ai pas fini je crois ... )Quand je test mes scripts php à partir de mon editeur (MAGUMA), c'est ok, les li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,413 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales