Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : SSL [ Archives / AU SECOURS !!! ] (floflotz)

jeudi 8 janvier 2004 à 15:25:22 | SSL

floflotz

Membre Club
hi all
je dois réaliser une partie de site en connexion sécurisée !
je voudrais pouvoir bosser en local pèpère à la place d'uploader à chaque fois !

existe t il des soft qui permettent d'installer un serveur SSL en local en complément easyphp ???

merci d'avance

lundi 12 janvier 2004 à 09:47:31 | Re : SSL

jdaviaud

Membre Club

Ben en local, il te suffit de travail en mode normal, c juste le mode de communication entre le client et le serveur qui est en SSL donc en local tu n'as pas vraiment besoin d'etre en SSL

Il faut savoir que pour installer SSL, il te faut un certificat de sécurité, et c payant :)

Amicalement
Julien

dimanche 13 juin 2004 à 19:16:29 | Re : SSL

mavounet

Tu peux créer ton propre certificat et le signer avec openssl ...
C'est pas mal de l'utiliser en local également, car tu as parfois des surprises en passant du port 80 à 443...
et c'est toujours mieux, car ca évite à un mec sniffant ton réseau de voir les infos que tu transmet par tcp.

++

Cette discussion est classé dans : local, ssl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetCookie et serveur local [ par apz ] salut,en executant un script (compteur) qui utlise la fonction setcookie sur serveur local, il me donne tjr un message d'erreur.cela veut-il dire que site marche en local mais pas en ligne :/ [ par Lapinours ] Chalut les jeunes;mon problème est simple mais me fais chier :/Mon site en pseudo frames marche super bien en local mais en ligne ya une couilleil m'a Easy Php et Mysql en resseau local [ par xav42 ] Bonjour!!!Voila mon petit probleme: Je suis debutant et j'ai fait un petit prog qui utilise une base que j'ai mis dans Mysql de esay php. En local, to Pb Base de donnee en local [ par draconhan ] Salut a tous,Voila j`ai cree une base de donnee "monlogin" et une table"livres". J`ai cree un fichier "forminsert.php3" et "stock.php3". Lors de mon t mailling list en local (avec smtp) [ par jicao ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en localca peux parraitre speciale mais bo ???PHP en local??? Comment? [ par Jujufouq ] Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et où puis fction mail() en local [ par MisterJAD ] voilà, j'essaie de faire un formulaire qui permette d'envoyer un mail avec les données des champs du form... voici le code du form<form name="form1" A ssl [ par jlax ] Bonsoir;config : apache 1.3.XX ssl 2.8.12 sur win2000quand je passe en https j'ai le message qui dit que tout les objets de lapagene sont passecurisés Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Inclure un fichier [ par SatanCorporation ] Salut a tous je cherche comment inclure un fichier qui n'est pas en localexemple:je veux include le fichier suivant dans ma page :http://www.google.fr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.