begin process at 2012 02 15 20:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

dimanche 16 mai 2004 à 22:55:03 | sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

TedHi_tech

je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance
lundi 17 mai 2004 à 13:32:35 | Re : sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

yami_no_ookami

dans l'ordre du plus pro au plus debutant ce qui veux dire
du plus securisé au plus facile a pirater :)

soit les sessions soit les cookies soit tu mets un parametre dans l'url.
mardi 18 mai 2004 à 14:54:25 | Re : sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

TedHi_tech

bin ds mon cas ya pa de pb car c'est un site en intra, sinon
le la session ou en tout le lgin mot de passe est deja en place ce ki reste à faire c de pouvoir ke le user ne se logue k1 fois pr toutes ses applis.
voila
merci d'avance
je commence à tafer sur la semaine prochaine merci de répondre au plus vite.
Le centre nerveux c le SSO (single sign on) !

lundi 5 février 2007 à 10:57:42 | Re : sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

rmic210282

salut tedhi_tech, moi aussi je dois mettre en place un SSO sauf que je ne sais pas comment m'y prendre. C'est exactement le même principe: la connection sur le site web principal permet d'accéder aux autres services sans demande de connection
merci.
lundi 5 février 2007 à 13:19:48 | Re : sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql

FhX

salu moi c thomas. Je vé te répondr kom tu écri. Tu sé ke c vachemen chian a lir le sms styl...

Alor, si ta 1otr kestion ki pouré etr 1téréssante écri la en fr steup.

Sinon, tu pe rembalé ta kestion 2merd.

Merci.

[autrement dit, le gars qui écrit en style SMS ==> soit tu fais un effort, soit tu retournes en primaire. Pour un developpeur, ca le fait moyen d'écrire comme ca. J'imagine ce que ca doit donner un rapport de stage ou autre... ]

Cette discussion est classée dans : pr, single, sign, sso, identifaication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Single Sign On (ou SSO) sur site web [ par rmic210282 ] J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mise en place in single sign on sur un site web ? ? ? ?Je connais le principe mais pour programmer tout ça je sui Php sso (single sign on) en appli [ par Diablo62 ] Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma question por serveur d'authentification single sign on [ par RIMADANCE1 ] je suis entrain de découvrir le monde de single sign on qui est le mot clef de mon projet de fin d'étude. La société dispose de serveur proxy,serveur phpCAS SSO, problème de ticket [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, Suite à de longue heures de recherche infructueuses, je me permet de demander votre aides [^^yeuxenlair]. Je suis sur un projet, où je caddie [ par cobra176 ] bonjour a toute j'ai un probleme concernant l'ajout de produit dans un caddieje met la fonction a la fin pour ajout les produits dans le caddiemais je Convertion d'une fonction Delphi en Php [ par wismerhill40 ] Bonjour a tous ! JE debute dans le Php et je dois dire que j'ai un peu de mal mais je dois utiliser cette fonction ecrite en delphi sur une page HTML salut [ par tadjidine ] salut tt le monde juste devien auprès de vs pr savor le type d'un champs image sur mysqlserveur pr avoir enregistré mes images et d'avoir les consulté en registré et chargez image dans bdd [ par tadjidine ] salut à tt le monde donc en faite je vs demande un aide pr vous de m'aidé juste le fait d'enregistré des images sur base de donée mysql et de les char Boucles avec smarty [ par boulika ] Bonjour à tous,J'ai une base de données qui contient deux tables . La premiere est la table des titres la seconde contient tous les sous titres. Je sa connexion avec login et pasword [ par stanly145 ] je suis vraiment débutent en phpet je vx savoir comment faire pr realiser une connexion avec login et pasword apartir dune base de donné sql "easy php

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales