Accueil > Forum > > > > Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ?
Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ?
jeudi 7 août 2008 à 14:57:02 |
Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ?

crazygogo
|
Pourquoi JPGRAPH ??? payant pour les sociétés.... alors qu'il existe ArtiChow : http://www.artichow.org je fais de la pub pour ma source mais elle permet de générer de graphiques vraiment très simplement, il suffit de renseigner des tableaux avec les données en provenance de la BDD.... http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=47171 Crazygogo
|
|
jeudi 7 août 2008 à 15:52:39 |
Re : Statistique graphique, pourquoi ne parler que de JPgraph ?

Bling 182
|
Pour etre totalement honnète, ca n'a rien a foutre ici. Pour ta source, va dans la bonne partie du site. Ici c'est pour de l'aide.
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:02:33 |

crazygogo
|
Je ne comprends pas ta remarque désobligeante, ma source me semble être dans la bonne partie du site. Ma question sur ce forum me semble légitime, dans quelle rubrique de ce forum suggères tu de la poser ? Merci. Crazygogo
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:18:10 |

coucou747
|
t'as pas a faire de la pub...
surtout que "ta" source n'est qu'une demo d'artichow... c'est pas un super truc inovateur ce que tu as fait toi...
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:19:08 |

Bling 182
|
Ta source aurait plutot sa place ici : http://www.phpcs.com/listecodes.aspx Après, au niveau de la rubrique, en effet (ce site est mal fait, la rubrique n'apparait pas clairement, et d'habitude dans le bandeau à droite sur la page d'accueil j'ai les messages de demande d'aide).
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:31:59 |

crazygogo
|
=> coucou747 1) Désolé je ne savais pas que la publicité pour une source était interdite, d'autant que dès que quelqu'un dit qu'il cherche a faire des graphes tout le monde répond JPgraph !!! si ça c'est pas de la pub !!!! en plus il est payant contrairement au composant que je cite qui est gratuit !!!!
2) As tu déja essayé d'utiliser simplement artichow ? as tu regardé ce qui est de moi et ce qui est du composant artishow ? la prochaine fois regarde ce que l'auteur d'une source a fait avant de dire qu'il ne fait qu'une démo !!! je ne prétend pas que ma source est super mais je prétend juste qu'il y'a du boulot derrière... Crazygogo
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:34:11 |

crazygogo
|
=> Bling 182 Ton lien amène simplement à la liste des codes sources... je ne comprends pas ce que tu veux dire, moi je l'ai mis dans la catégorie "graphiques".... ça me semblait bon et il y avait d'autres camemberts à cet endroit... ??? Merci. Crazygogo
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:38:15 |

coucou747
|
1) ais-je deja conseille a qqn jpgraph ? ensuite, quand qqn pose une question, on lui repond. ca n'a rien a voir avec de la pub.
2)
j'ai nique le captcha d'artichow.
cf http://eelte.megami.fr/ tout en bas.
"Ce captcha est celui de la celebre librairie de gestion des images en php : artichow. Il a quelques qualites (deformations importantes), mais aussi de nombreux defauts : il est TRES simple de separer les lettres... Malgre le fait que le captcha soit sensible a la casse (ce qui fait une bonne cinquantaine de choix par lettre), j'arrive a un peu moins de 40% de reussite."
donc j'ai jamais vraiment utilise artichow, mais j'ai deja lu le code et bosse avec.
j'ai aussi lu ton index1 et ton index2, je n'y vois rien d'extra-ordinaire...
|
|
jeudi 7 août 2008 à 16:53:13 |

crazygogo
|
=> coucou747 1) désolé, je dois mal m'exprimer, quand je dis que "tout le monde conseille Jpgraph" c'était une expression, évidemment ça ne signifie pas 100% de la population et donc encore moins toi apparemment !!! Ensuite dans mon sujet j'ai posé une question mais tu n'y as pas répondu... (peut être parce que mon lien vers ma source afin d'illustrer le composant que je conseille t'a énervé ?....) 2) ça tombe bien puisque je ne parle à aucun moment du captcha qui n'est pas du tout le sujet de mes posts !! je ne parle que de génération de camemberts et de courbes !!!! Je suis obligé de me répéter: je n'ai pas dit que ma source était extra-ordinaire, j'ai dit que j'y ai passé du temps et que tu n'as pas le droit de dire que c'est qu'une démo en sous-entendant que je n'ai rien fait. Crazygogo
|
|
vendredi 8 août 2008 à 05:10:11 |

coucou747
|
index et index2 (OUI j'ai vu ta source...) ce sont des demos.
je parle de captcha parce-que tu m'as demande si j'avais au moins lance artichow, c'etait une simple reponse a ta question.
|
|
Cette discussion est classée dans : jpgraph, graphique, statistique, parler, artichow
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Graphique sous JpGraph !!! [ par lolo80000 ]
Bonjour à tous,Voila, pour réaliser des graphiques en php j'utilise Jpgraph comme librairie. Apres plusieurs recherches j'ai trouver comment faire les
comment faire un graphique avec jpgraph aprtir d'un fichier xml [ par charbouba ]
slt tt le monde,svp je vx savoir si il est possible de tracer un graphique avec jpgraph a partir d'un fichier xml ?.j'ai réussi a le faire mais a pari
Graphique avec jpgraph mais avec des date (2005-06-03), help :D [ par Tortue95 ]
Salut a tous :D voila g un souci avec jpgraph voila les array que g une peut pres: $datay = array(10,20,40,0,30,15,65)$datax = array(2005-06-01,2005-0
Graphique pas visible avec wamp [ par LaTatadu91 ]
Bonjour tout le monde, voila j'ai un gros probleme, j'ai un scipt qui utilise jpgraph et qui fonctionne tres bien sous easyphp 1.7 depuis j'ai instal
Graphique dynamique librairie Artichow [ par aforpien ]
Bonjour à tous, J'essaie de créer un graphique dynamique pour afficher le nombre de requetes par secondes sur une base MYSQL. J'ai d'abord cherché du
Librairie graphique Jpgraph [ par LaTatadu91 ]
Salut a tous, Voila je m'exerce au PHP et j'ai decouvert cette librairie qui me parait enorme le probleme est que il y a certaines fonctionnalité que
Graphique barre a partir de mysql [ par mrfox ]
Bonsoir, je souhaiterais réaliser un graphique a baton a partir de données extraitent d'une bdd sqlje sais faire les calcul de pourcentage, mais que v
réalisation d'une carte graphique de Nouakchott [ par bebeha ]
bonjour tout le monde, je veux réaliser une carte geographique de la capitale Nouakchott (mauritanie) en montrant les lycée en point rouge, et chaque
Include [ par cedlao ]
Bonjour, J'ai monté un petit outil statistique en php et je voudrais utiliser la bib jpgraph pour générer des graphiques a partir des tableaux de donn
Je donne un super kit graphique :-) en échange d'une solution pour installer ce kit graphique (thème: "RaisingSun" de chez kit-gaming.org) sur le logiciel Wamp Serveur [ par Rolls512 ]
Bonjour, J'ai acheter un kit graphique sur le site kit-gaming.org (thème RaisingSun) compatible "WebSpell" mais seulement impossible de l'installer,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|