Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Statistiques d'une newsletter [ Divers / Débutant(e) ] (blaize21)

lundi 26 juin 2006 à 11:58:21 | Statistiques d'une newsletter

blaize21

Bonjour!

Je viens de réaliser un script plutôt basique d'envoi de newsletter et je voudrais obtenir les statistiques de lecture de ma newsletter.

J'avais pensé mettre une image vide dans la newsletter associé au mail du destinataire mais comment savoir qui a lu la newsletter (à part en regardant les logs du serveur mais c'est un peu fastidieux).

Quelqu'un connaitrait-t-il une méthode pour obtenir ces stats svp? Une autre méthode?

Bonne journée!

mercredi 7 mai 2008 à 13:05:45 | Re : Statistiques d'une newsletter

christobal

salut,
je sais que le sujet date de 2 ans, mais as tu eu une réponse a ta question ?
ca m'interesse aussi.

merci

Cette discussion est classé dans : obtenir, méthode, statistiques, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

statistiques ,graphique, php et mysql [ par mouss ] connaissez vous des exemples mettant en oeuvre une base de donnée mysql ,php permettant de créer des courbes, nuages de points sur une feuille html (p setInterval de Java en php?? Comme un Timer?? [ par Blondy ] Je cherche une méthode qui fera comme la méthode setInterval en Java mais en php. C'est à dire qui appellera une méthode à tous les x temps... C'est p statistiques [ par Microbsoft ] salut, je veux faire un script de statistiques de mon site et je voulais savoir si il était possible de savoir ce qu'on tapez les visiteurs dans un mo newsletter php : probleme envoi mail hml [ par allowen ] bonjour, j'ai fait une newsletter en php mais lorsque j'envoie un mail seul une personne reçoit le contenu, les autres recevant seulement le lien de Newsletter [ par citt ] Slt !!!!!je ne mi connait pas du tout en php mais en vb oui je voudrait creé une page de newsletter ou ca enrengistre les donné dans une base access.H Lycos et POST [ par perig ] Bonjours Voila sous lycos je n'arrive pas a créer un form avec pour méthode "post", avec "get" ça marche très bien je récupère bien mes valeurs mais p supression d'un mot dans un fichier txt [ par myftyr ] Bonjour,J'ai parcouru le site à la recherche d'une solution, j'ai trouvé quelque source mais étant assez débutant.... c dur... donc si quelqu'un a une Applications pour statistiques sur le code [ par vbtom ] Je cherche une application qui permetrait de faire des statistiques(nb de var, nb de fonctions, nb d'appels dune fonciton, etc...) sur mon code PHP.Me je cherche un newsletter pour mon site avec mzmbo [ par soufia ] salutsi qq un peut me conseiller un newsletter pour mon site avec mambo, j'ai télécharger et installer pas mal de newsletter mais pas encore sur mambo outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters ! [ par matthieuaubry ] Bonjour à tousUne bonne astuce pour tous les webmasters sans argent : phpMyVisites est un outil gratuit de statistiques de sites Internet qui s'instal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.