begin process at 2012 05 31 17:27:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statistiques

jeudi 11 janvier 2007 à 20:53:42 | Statistiques

Sniperman113

Bonjour,

Je voudrai créer un script de statistiques (notamment bénéfices des 30 derniers jours) sous forme graphique. Par exemple dans l'idéal, il faudrait que la droite verticale soit centrée et que les barres représentant les pourcentages s'affiche à gauche pour les valeurs négatives et à droite pour les valeurs positives.

Cependant, pas moyen de faire aller à gauche une image :-( (width négatif ne fonctionnant pas).
J'aimerai donc que vous m'exposiez votre avis ou encore mieux, votre solution :)

Merci d'avance.

PS : Ce problème n'a pas grand chose à voir avec le PHP mais bon y a pas de htmlcs.com :D

Cordialement,
Sniperman113.
jeudi 11 janvier 2007 à 21:37:31 | Re : Statistiques

mfaraday

salut

il te faut regarder du coté de la bibliothèque GD... (et c'est pas du html )

flo
jeudi 11 janvier 2007 à 21:40:01 | Re : Statistiques

Yoteco

Essaye la librairie graphique JpGraph

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
vendredi 12 janvier 2007 à 08:52:36 | Re : Statistiques

Sniperman113

Merci pour vos réponses j'avais totalement zappé tout ça ^^

Par contre n'y a-t-il pas des risques liés à la biblio GD car je suis tombé sur une page dans google parlant de risques de hack si j'ai bien compris.

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : valeurs, gauche, droite, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichir un frame sans click ni META REFRESH [ par crazyguide ] CRAZYGUIDEBonjour,Voila le problème: j'ai 2 frames sur ma page, celui de gauche contient un menu qui declenche l'affichage d'un texte sur le frame de Double pseudo frames et switch ? [ par Rimb0 ] Bonjour ! Je commence à vous expliquer mon probleme : J'ai un site avec deux colonnes. A gauche et à droite, j'ai mis des includes. Par exemple à ga condition "WHERE" [ par kenny18 ] Salut à tous,J'ai une petite question car après avoir cherché un peu partout sans trouver réponse, je m'en viens vers vous pour vous poser une questio Expression réguliere à l'envers [ par codefalse ] Bonsoir à tous :)Voila, pour mes besoins, j'aurai besoin d'analyser une chaine de caractères avec des expressions régulières.Le probleme, c'est qu'au partie gauche/droite d'une chaine de caractère... [ par mfaraday ] Salut,Voila, je ne trouve pas comment récupérer une partie de chaine en partant de la gauche ou de la droite...genre :- left/gauche("2", "texte")- rig Pb requête dans PHP [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec une de mes requêtes et plus précisément la requête suivante:$requete=mysql_query("SELECT * FROM $gauche,$droit [Tableaux] Décaler les valeurs [ par tomix81 ] bonjour,J'ai un tableau defini comme suit:Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGH Réception de formulaire [ par neo927 ] Bonjour à tous,mon problème est le suivant:J'ai fait une 1er page index.html avec 3 cadres (gauche, droite et bas), j'aimerai remplir un formulaire di Problème tableau et bordure [ par zzzzzz ] Yop yop.Alors j'ai un petit problème de bordure (encore lol) avec mon tableau (bordure gauche).http://img249.imageshack.us/img249/3043/coucoumf5.jpgIl Formulaire qui calcul [DEPLACE] [ par twinsen60 ] BonjourJ'aimerai faire une sorte de formulaire, avec des champs a remplir par le biais de "liste déroulante".Suivant mon choix de ma liste, j'ai plusi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales