begin process at 2012 05 31 17:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Stats de la semaine Forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stats de la semaine Forum

mercredi 26 novembre 2003 à 21:50:03 | Stats de la semaine Forum

Tomcube

Salut,
J'ai un site avec un forum PHPBB, et je voudrais faire des stats de la semaine pour les 10 plus grands posteurs de messages de la semaine.
Le champ "post_time" est en timestamp (de type "18620131064" >> j'ai marqué nimp !). Le truc que je pourrais faire c'est faire une requete en prenant tous les messages des 7 derniers jours. Mais je voudrais par exemple n'avoir les stats qu'à la fin de la semaine pour avoir un résultat, si on est le 26/11/03, du type :
Top 10 des Posteurs de la semaine du 17 au 23 novembre.
1- Pseudo
2- Pseudo
...
Le problème c'est comment faire en sorte qu'il prenne bien du dernier lundi au dernier dimanche. Je pourrais y aller à la barbare, en testant le jour d'aujourd'hui, si c'est un mardi, reculer la date de 2 jours et faire le début à -9 jours, si c'est un mercredi, etc ...
N'y-a-til pas une autre solution ?

Cette discussion est classée dans : forum, jours, stats, semaine, posteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

date dans un tableau [ par titigrou ] kikou!!!j'ai une liste déroulante semaine créée a partir des données de la baseet j'ai un tableau avec les joursje voudrais savoir comment on fait, un Date des jours en fonction de la semaine [ par masseur ] BOnjour. En fonction du cahier des charges je dois proposer à l'utilisateur de choisir un numér ode semaine qu'il doit remplir. J'aimerai une fois le Recherche Forum [ par f1actu ] Bonsoir . Cela va faire des jours et des jours que je suis à la recherche d'un forum ou un visiteur n'a pas besoin de s'authentifier , pour creer des date de semaine qui chevauche deux mois [ par val78 ] BonjourApres avoir ete sur google et sans trouver se qui m'interesse je fais appel a vousje code en phpJe cherche comment sur une semaine qui chevauch Hosteur.com les panne au moins deux fois par semaine [ par didine13 ] Bonjour, Depuis 2 ans que suis héberger chez hosteur.com est les panne son très fréquent quand je dit très fréquent ce la veut dire 2 fois par semain semaine qui chevauche un mois [ par val78 ] Bonjour,Voici mon code il fonction sauf les dates de semaine qui chevauche les mois et le debut et fin de l'annee car les semaine ne sont pas complete création d'un forum [ par nagouza ] salemou 3alikomMr.et Mme developpeurs ,j'ai besoin de votre aide concernant mon projet sujet :créer un forum avec un page d'authentification Comment télécharger automatiquement un fichier [ par ilv3c ] Bonjour, Je développe une application, cette application possède un module de mise à jours. Pour mettre à jours mon application je dois télécharger Problème d'accès aux cookies et session [ par NEO III ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis en train de réaliser un code qui récupère des données provenant d'un forum vBulletin. J'ai donc inclus le mise a jours automatique [ par karlito911 ] bonjour, Je viens vers vous encore une fois car j'aurais une petite question: Voila je travail avec easyphp pour mes tables sql. Et j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales