begin process at 2012 05 31 17:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Statut serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Statut serveur

vendredi 2 juillet 2010 à 00:34:03 | Statut serveur

piccolo52

Bonjour,

Je recherche une personne qui pourrait m'aider a faire un script pour connaitre le statut de mon serveur qui est un serveur de jeux vidéos.
En gros j'aimerais savoir en temps réel le nombre de connecter sur le jeux comme sur ce site http://warlegend-project.com/.

Merci de vos réponses.

Cette discussion est classée dans : serveur, jeux, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: Changer le statut d'un message sur un serveur pop [ par MagicVirus ] Bonjour à tous,je suis entrain de réaliser un webmail (j'utilise les fonctions IMAP) et j'aimerai savoir comment on modifie le statut d'un message :   Statut serveur [ par flopad ] Bonjour, je voudrais à partir d'une page de mon intranet visualiser l'état de mes serveurs ( juste en faisant des ping par exemple toutes les minutes) info serveur de jeux [ par moi zork ] Bonjour ,Je voudrais mettre des information sur un site intranet sur un serveur de jeux comme css ou warcraft (ping , nb de joueurs , frag , etc ...). Programation d'un game-panel pour serveur de jeux !! [ par flachburn ] bonjour a tous Voila ce que j'ai en cours de project :1 : des team on un compte sur mon site web où ils peuvent gérer leurs serveurs ::2 : Fabrication Controler un serveur de jeux [ par SawKiller ] Bonjour à tous, voila je me pose une questions sur des possibilités de gestions de serveur de jeux comme "Counter-strike Source" si l'ont peut le cont Cherche codeur PHP [ par maxime956 ] Nom projet : Je joue depuis plus de 4 ans à des jeux comme Counter-Strike et d’autre jeux steam, depuis pas mal de temps je cherche à me lancer dans [Dev PHP gestion de serveur machine distante] Besoin d'aide ! [ par SawKiller ] Bonjour, Notre Association actuellement travail sur le développement d'un script PHP pour gérer les serveurs de jeux sur une machine distante. Pour Savoir le statut d'un serveur [ par Seadol ] Bonjour,je joue a un jeu qui se nomme Slayers Online.L'ip du serveur du jeu est 90.20.139.227 et le port utilisé est le 2037.J'aimerai trouvé un moyen Statut d'un serveur [ par Seadol ] Bonjour, voilà, j'avais dans l'idée de faire afficher le statut d'un serveur.Voici mon code : $host = 'www.slayersonline.net';$port = 466;$fp   = @fso help, probleme pour ouvrir un fichier du serveur ou le telecharger avec php [ par sebing ] Bonsoir,J'ai déjà eu un problème pour la suppression du fichier, vous m'êtes venus en aide  et je vous en remercie, maintenant cela fait quelques jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales