begin process at 2012 02 14 22:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

stocké un tableau dans une vars session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stocké un tableau dans une vars session

jeudi 22 avril 2004 à 13:20:56 | stocké un tableau dans une vars session

tali3

bonjour,comment faire pr stocker une tab d'une seul dim ds une vars session en php,merci d'avance
jeudi 22 avril 2004 à 14:29:34 | Re : stocké un tableau dans une vars session

Duss

ben comme pour une var normale :
$tablo = array();
session_register("tablo");
$_SESSION["tablo"] = $tablo;
Duss
jeudi 22 avril 2004 à 14:35:59 | Re : stocké un tableau dans une vars session

yami_no_ookami

eh non duss ca marche pas mais c prevue dans PHP 5.
jeudi 22 avril 2004 à 15:56:54 | Re : stocké un tableau dans une vars session

Duss

?????
tu peux pas mettre de tab dans une var de session ???
tu peux bien y mettre des objets non ?
je sais pas si je l ai deja fais ou pas mais ca me surprendrais
Duss
jeudi 22 avril 2004 à 16:12:54 | Re : stocké un tableau dans une vars session

Duss

bon ben avant d affirmer des trucs tu test yami_no_ookami parceque ca marche tres bien
Duss

Cette discussion est classée dans : tableau, session, stocké, vars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau dans variable de session [ par chmanu ] Bonjour, je fai une requete sql avec laquelle j'extrai plusieurs données (ici on considere qu'il y a le nom et le prenom, je ne connai pas le nombre d pb HTTP_SESSION_VARS et php 4.0.6 [ par gkuhmel ] bonjour à tous,je DOIS développer sous php 4.0.6 Je veux me servir des sessions, donc je dois passer par HTTP_SESSION_VARSLe petit bout de code suivan Problème pour un panier de commande [ par hsii04 ] Bonjour,J'ai un ptit problème je voudrait réaliser le développement d'un panier de commande en PHP/MySQL utilisant les sessions. Mais je n'arrive qu'à Uun pb de caddie avec session php: tableau dans un tableau [ par mhassine ] bonjour, j'ai essayé de suivre l'exemple de cette page : http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/php/031103php_caddie1a.shtml voila mon code, ou serialisation d'un tableau [ par lingwae ] help, $annoncesSelectionnee = array(); array_push($annoncesSelectionnee, $_GET['idannonce']); $_SESSION['annoncesSelectionnee'] = serialize($annonces Probleme De if [ par milkasoprano ] Bonjour tous le monde, voila je vous explique mon petit probleme... Je voudrai que a partir d'une validation vérifié d'un  systeme de paiement comme a Utilisation des sessions [ par raven44 ] Bonjour à tous,Je galère un petit peu sur un problème, l'utilisation des sessions : Je créé tout d'abord un tableau dynamique en fonction d'un index p lister tableau $_SESSION, $_SERVEUR... [ par RV2931 ] bonjour,j'aimerai trouver un truc pour lister tout le contenu des tableaux globaux $_SESSION $_SERVEUR..., enfin je sais pas si ce sont des tableaux, Tableau avec PHP [ par idrisidev ] bjr je souhaite prob c qu'il n'enregistre pas le valeur et garde la derniere val ; Voici  le script complet mais ou est le probleme l récupération du contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION [ par ptinouvophp ] bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le contenu d'un tableau sauvegardé dans une variable $_SESSION.j'ai essayé ce code mais ça ne marche pas:i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales