Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Stocker erreurs dans base [ Divers / Général ] (eax)

mercredi 7 novembre 2007 à 12:16:54 | Stocker erreurs dans base

eax

Bonjour,

Je cherche un moyen de stocker les différentes erreurs php (notice, warning...) dans une table mysql au lieu de les afficher sur la page.

Merci,

Sylvain [eax] http://www.eax.fr/

mercredi 7 novembre 2007 à 12:45:52 | Re : Stocker erreurs dans base

pysco68

regarde voir ça: http://fr2.php.net/manual/fr/ref.errorfunc.php dans les exemples il y à tout ce qu'il te fait ^^ reste plus qu'a implémenter la partie SQL ^^

Bonne chance!

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

Cette discussion est classé dans : base, erreurs, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter les erreurs [ par 3xodius55 ] Bonsoir tout le monde, voici le probleme: dans un premier formulaire, je saisis un numero et dans le second, je veux verifier si ce numero est exist Images et base de données... [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à stocker des images dans ma base de données. Après avoir cherché sur le net, j'ai cru comprendre qu'il était préférable de ne stoc Je me demande ... ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis en train de réfléchir a un outil de tchtache basé sur les "question réponses" (fonctionnement du tchat de www.tchatche.com)j'ai deja e stocker les images dans ma base de données et faire appel a elles sur ma page web [ par daryussssssss ] bonjour, je suis actuellement en train de développer un site internet, et j'ai créer un livre d'or. je voudrai que l'orsque les internautes veulent éc Recherche programmeur [ par ekirom ] Bonjour,je recherche unepersonne pour créer une page toute simple avec un formulaire de recherche multicritères, de recherche de terrains en france me importation des données a partir d'un fichier log vers une base de donnée [ par guigua ] bonjour, je suis un étudiant débutant en PHP et je me retourne vers vous pour m'aider a resoudre mon probléme qui se résume dans le fait que j'ai un f Une recherche pour deux résultats possibles avec et sans espace en PHP Mysql [ par Calypdoso ] Bonjour tout le monde.Je vais essayer de faire court et être claire.Je gère le site d'une personne dont les normes de son métier ont changer en mars.D A l'aide c'est urgent [ par OuntaMalek ] Bonjour,je suis débutant en PHP et je travaille sur un projet scolaire de création d'un site web. Alors j'ai problème:j'ai une table dans la base de d recupération des données de la base de donnée à partir d'une selection dans un combobox [ par mdadou ] comment récupere les données de la base mysql aprés la selection des parametres ,celles çi se trouvent dans un combobox.exemple: dans un combobox: on Limitation utilisateur a 1 ouverture de la page [ par maxs15 ] Bonjour,Je suis actuellement dans une impasse...Je souhaiterai que l'utilisateur,ne puisse que ouvrir 1 fois une page x.php et non plusieurs.-Je dispo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,836 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.