begin process at 2012 05 31 17:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Stocker une image dans le LDAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stocker une image dans le LDAP

vendredi 3 décembre 2004 à 16:50:51 | Stocker une image dans le LDAP

maher62

Bonjour,
Je developpe une application de gestion d'un annuaire en PHP et je souhaite stocker une image dans l'attribut jpegphoto.
Je c qu'il faut la convertir en binaire mais je c pa comment!!!

Si qlq'un peut me proposer des sources ca serait sympa... ou me dire comment faire.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : image, ldap, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Stocker une image dans le LDAP [ par maher62 ] Bonjour,Je developpe une application de gestion d'un annuaire en PHP et je souhaite stocker une image dans l'attribut jpegphoto. Je c qu'il faut la co besoin d'aide stocker afficher image d'un repertoire [ par MalikArts ] bonjour à tous,je suis débutante en php, je travail sur un exercice qui consite à mettre à jour une actualite via un formulaireje n'arrive pas a récup Stocker une image dans mysql [ par ewertheimer ] Bonjour,Pourriez vous m'aider sur la maniere dont je dois proceder pour stocker des images dans une base mysql. Je ne l'ai encore jamais fait je n'ai comment afficher une image stocker dans un bd en clickant sur une image [ par joujma5 ] bonjour,bon voila chui en train de faire mon projet de fin d'étude qui est le développement d'un site web marchand,j'ai rencontrer un problème et j'es texte écrit sur conceptRTE et déplacé sur une image [ par nadouj ] bonjour,je suis débutante en programmation php .je veux savoir comment faire pour  déplacer un texte écrit avec conceptRTE sur une image existante déj Problème redimension image [ par psyckan ] Bonjour,Voila j'essaie de redimensionner une image au moment de l'upload mais ça marche pas et ça m'affiche plein des caractère spéciaux à l'endroit o Acceptez '.jpg' et rejeter '.JPG' [ par psyckan ] Bonjour,Je prense que le sujet est assez explicite. J'ai un plusieurs chaines de caractères (image.JPG et image.jpg) et je voudrais garder les .jgp et recherche sur un serveur ldap : probleme [ par bullrot1985 ] Bonjour a tous.J'ai un soucis au niveau de ma requete php sur mon serveur ldap.Je vous poste une photo de mon active directory et de mon script...j'ai Problème avec GD [ par megatchuu ] Bonjour,Je me suis lancé dans un générateur d'avatar et je me sert donc de la librairie GD, cependant et avec quelques images seulement, j'obtiens un problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales