begin process at 2012 05 31 17:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

stopper le chargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stopper le chargement de la page

dimanche 7 avril 2002 à 17:08:22 | stopper le chargement de la page

fabiin

Salut
je voudrai connaitre l'equvalent de
response.end
en php
en gros
pour arrêter l'execution du code

@+
Fabs
12WareSoft WebSite
lundi 8 avril 2002 à 09:47:15 | Re : stopper le chargement de la page

Romuald

Facile :
exit();

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut
je voudrai connaitre l'equvalent de
response.end
en php
en gros
pour arrêter l'execution du code

@+
Fabs
12WareSoft WebSite

Cette discussion est classée dans : page, chargement, url, stopper, 12waresoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL : LongText [ par fabiin ] Salut,g un compte sur freedans phpmyadmin, je voudrai un champ texte qui puisse contenir un long messageje met donc LONGTEXT mais ca ne change rien a recuperer l'url de la page ou je me trouve [ par Alexnancy ] salut,comment puis-je recuperer l'url de la page ou je me trouve ??j'ai essaye $HTTP_REFERER, mais ca recupere l'url de la page ou je viens, c pas pra Midi se jouant pendant chargement de page sans frames [ par relizwork ] pliiiizzzzz g besoin d'aide kk'un peut me dire comment de laisser une midi se jouer pendant que la page se charge sans frame !!! paske g vu des sites coment incrementer 1 $variable dans une url ??? [ par bencha ] Bon voila :- apres un clic sur le lien "page suivante" - je voudrais incrementer une variable "$id"- et inversement sur le lien "page précédente".Alor derniere page [ par mathieumg ] Comment fait-on pour aller chercher la valeur de la derniere page visitée ???Merci beaucoupMathieu M-G http://www.maxicom.ca.tc Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme Crypté ou coder une url. [ par bricethenetman ] Slt a tous, j'utilise actuellement les pseudo-frames pour organiser mon site mais url sont donc du type : mondomaine/index.php?rubrique=1&page=1. J'ai son aléatoire en chargement de page [ par pyranhaz ] s@lut,je cherche un script php qui pourrait gérer des sons audio en les présentant de façon aléatoire à chaque chargement de page...La plupart des for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales