Accueil > Forum > > > > Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook
Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook
vendredi 2 avril 2010 à 17:54:06 |
Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook

slhuilli
|
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche d'un tuto, un exemple ou une aide.... de façon à écrire une fonction, un bout de code en PHP (utilisation imperative de ce langage) sur mon mur facebook, à partir d'une page web sur une autre page que facebook (mon site en clair)
J'ai cru comprendre qu'il existait une commande streampublish mais je ne sais pas comment utiliser cette API. Si qu'elqu'un pouvait m'aider ou me montrer un exemple, il serait le bienvenu !
Merci de vos aides
|
|
Cette discussion est classée dans : publication, stream, mur, publish, facebook
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Application FACEBOOK [ par ndubien ]
Bonjour, Applications Facebook: Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ? J'ai déjà posé cett
Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ]
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio
Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ]
Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En
publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ]
Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de
Upload d'images par mail à la façon de facebook [ par zeus_neon59 ]
Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour
Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ]
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que
Robot pour trouver des gens sur Facebook [ par zut69 ]
Bonjour, J'ai un tableau Excel, contenant à peu près 3'000 lignes contenant un ID, nom, prénom, adresse, NPA, ville, ... Je souhaiterais exécuter un
afficher une url https , ouverture de certificats [ par dareman ]
bonjour à tous, voila j'aimerai ouvrir une url https à l'aide de mes certificats perso (clée privée client.pfx ou .pem) $port = 443; $host = "https:/
connexion compte facebook avec prestashop [ par mothe ]
Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un mod
Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ]
Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|