begin process at 2012 05 31 17:29:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook

vendredi 2 avril 2010 à 17:54:06 | Stream Publish et/ou publication sur le mur facebook

slhuilli

Bonjour à Tous,

Je suis à la recherche d'un tuto, un exemple ou une aide.... de façon à écrire une fonction, un bout de code en PHP (utilisation imperative de ce langage) sur mon mur facebook, à partir d'une page web sur une autre page que facebook (mon site en clair)
J'ai cru comprendre qu'il existait une commande streampublish mais je ne sais pas comment utiliser cette API. Si qu'elqu'un pouvait m'aider ou me montrer un exemple, il serait le bienvenu !

Merci de vos aides

Cette discussion est classée dans : publication, stream, mur, publish, facebook

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application FACEBOOK [ par ndubien ] Bonjour, Applications Facebook: Comment faire pour que mon application Facebook écrive sur le mur de l'utilisateur qui l'utilise ? J'ai déjà posé cett Publier sur son mur Facebook [ par slhuilli ] Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment, à partir d'une parge web qui n'a rien à voir avec Facebook, je pourrais publier sur mon mur des informatio Poster un text sur un mur Facebook [ par manup38 ] Bonjour, J'ai peur que le message ai déjà été posé mais je souhaiterai avoir un peu aide pour poster un message sur le mur facebook de quelqu'un. En publier sur mon mur facebook depuis site en php [ par JackSouk ] Bonjour je souhaite publier sur mon mur Facebook , certaines news de mon site internet à l'aide d'un bouton sans repasser par une fenêtre facebook de Upload d'images par mail à la façon de facebook [ par zeus_neon59 ] Bonjour à tous, Vu que sur l'iphone l'upload "normal" n'est pas pris en charge, j'aurais aimé avoir de l'aide, des pistes ou de la documentation pour Problème URL en PHP suite à un bouton [ par lefoudebeutre ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci sur un code fourni par Facebook, ce code sert à implanter le bouton "J'aime" de Facebook sur n'importe que Robot pour trouver des gens sur Facebook [ par zut69 ] Bonjour, J'ai un tableau Excel, contenant à peu près 3'000 lignes contenant un ID, nom, prénom, adresse, NPA, ville, ... Je souhaiterais exécuter un afficher une url https , ouverture de certificats [ par dareman ] bonjour à tous, voila j'aimerai ouvrir une url https à l'aide de mes certificats perso (clée privée client.pfx ou .pem) $port = 443; $host = "https:/ connexion compte facebook avec prestashop [ par mothe ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réaliser un site e-commerce intégré dans facebook avec prestashop, mais je suis bloqué. j'ai réalisé un mod Application facebook : Publiez sur un mur [ par quinton75 ] Bonjour, [^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite développer une application qui donne la possibilité au visiteur de publier une des photos de la f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales