Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Streaming audio [ Archives / AU SECOURS !!! ] (mo_de_lyon)

mardi 11 avril 2006 à 14:04:31 | Streaming audio

mo_de_lyon

SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique en ligne en collaboration avec des amis artistes à moi. Le principe étant le même que celui des sites payants existants. Des liens vers différents types de musique (rap/hip-hop, techno, reggae, ragga...), chaque lien fournissant une liste de titres de morceaux avec la mention "écouter" devant chaque titre ou l'internaute en cliquant dessus pourra directement l'écouter. Ce que j'avais déjà pu bricoler. Mon problème vient du fait que le fichier était à chaque fois télécharger entièrement avant d'être lu d'où le streaming pour obtimiser la lecture de fichier. Alors si qlq'un peut me filer un code tout pr^^et il aura ma reconnaissance éternelle  Merci.

mo_de_lyon

mardi 11 avril 2006 à 16:03:56 | Re : Streaming audio

huberdine

Tu auras plus de chance du côté du flash
[ Lien ]

huberdine, mais dort aussi ...

Cette discussion est classé dans : fichier, audio, réaliser, streaming, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav) [ par rastacouair ] Bonjour,J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin) Ecriture dans un fichier text [ par StiriX ] Bonjour all, voici mon probleme: J'écris dans un fichier texte des données recu à partir d'un formulaire. Probleme lors de l'écriture les nouveaux d Probleme de copy( ) de fichier.... [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je dois effectuer un petit gestionnaire de fichier et je bloque sur un probleme pour copier un fichier, voila ma page: if(extract($_P besoin d'aide pour comprendre un petit bout de code [ par twintip ] bonjour,j'aurai aimer savoir si quelqu'un pouvais me dire se que fais ce bout de code  : $variables = array("action","page","fichier","gateau1","tri", Fichier Texte [ par SQLOG ] Bonsoir.   Je débute en PHP, ce qui explique mon embarras. Comment mettre le contenu d'un petit fichier texte (1 ligne-1 ko maxi) dans une variable ?  Lire, Selectionner, Ecrire un fichier *.txt [ par gidzit ] Bonjour, J'ai des fichier log dans un répertoire (408Mo pour 1322 Fichiers) De ces fichers je voudais sortir que certaines lignes comme : TOST: TOS Version imprimable base access [ par flopad ] Bonjour,j'ai une base access, je veux récupérer les infos qu'elle contient dans un fichier excel. Cela fonctionne bien, je voudrais maintenant que le extraction de donnee d'un fichier .log [ par Noiprocs77 ] Bonjours a toutes et tous .Voila apres des jours de recherche sur le net , je me decide a poster en esperant qu'on puisse me repondre favorablement .D Surement facile a corriger... [ par michmichman ] Voila mon script:include("sql.php");$conn = mysql_connect($host, $user, $password);mysql_select_db($bdd) or die("Impossible d'ouvrir la base de donnee easyphp aurait des lacunes ? [ par Teclis01 ] Voila je viens exposer mon petit probleme ...je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le dra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.