begin process at 2012 02 14 11:35:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Streaming audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming audio

mardi 11 avril 2006 à 14:04:31 | Streaming audio

mo_de_lyon

SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique en ligne en collaboration avec des amis artistes à moi. Le principe étant le même que celui des sites payants existants. Des liens vers différents types de musique (rap/hip-hop, techno, reggae, ragga...), chaque lien fournissant une liste de titres de morceaux avec la mention "écouter" devant chaque titre ou l'internaute en cliquant dessus pourra directement l'écouter. Ce que j'avais déjà pu bricoler. Mon problème vient du fait que le fichier était à chaque fois télécharger entièrement avant d'être lu d'où le streaming pour obtimiser la lecture de fichier. Alors si qlq'un peut me filer un code tout pr^^et il aura ma reconnaissance éternelle  Merci.

mo_de_lyon
mardi 11 avril 2006 à 16:03:56 | Re : Streaming audio

huberdine

Tu auras plus de chance du côté du flash
[ Lien ]

huberdine, mais dort aussi ...

Cette discussion est classée dans : fichier, audio, réaliser, streaming, écouter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire un morceau d'un fichier audio (mp3 ou wav) [ par rastacouair ] Bonjour,J'ai un fichier audio (mp3 ou wav) et je voudrais extraire un morceau de ce fichier (morceau défini par un temps de début et un temps de fin) fichier pdf [ par ameniz ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a l' Lire une ligne spécifique d'un fichier [ par rafal96 ] Bonjour, j'aimerai lire a la ligne 4 de mon fichier en php , merci ! lien vers mon fichier : 'doc/docs.txt' Ecraser des données de champ d'une table php [ par senateur17 ] Bonjour , J'ai un table avec des champs par exemple nom,prenom,adresse Et ici j'ai un fichier en csv qui comporte ces trois champs Mon souci c'est d mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier [BAR]Importation de fichier Excel vers table Interbase [ par jjnsadis ] Comment procéder pour importer le contenu d'un fichier Excel vers une table Interbase ayant les mêmes colonnes ou champs [^^happy10] Erreur en ouvrant excel [ par senateur17 ] Bonjour, J'ai fait un export des données dans un fichier excel; Avant d'ouvrir excel,il ya les messages suivants: Le format du fichier que vous tentez Upload un fichier [ par michimichid ] Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire d'inscription qui contient un champs Logo où je dois uploader un logo puis l'insérer dans ma base de Probleme upload image dans mysql [ par vetcho2paname ] bonjour a tous je travail sur un projet personnel et je suis bloqué sur un problème. j ai creer un formulaire qui permet a un users de telecharger u Comment réaliser un script de test de vulnérabilité [ par b2o2a ] Bonjour, Je suis sur un projet de conception d'un site web et j'aimerais savoir s'il existe des outils open source pour pouvoir de réaliser des tests

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales