begin process at 2012 05 31 17:29:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Streaming MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Streaming MP3

mardi 20 janvier 2004 à 21:06:49 | Streaming MP3

TiotBour

Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.

Maintenant mon probleme est que le fichier soit telecharger et lu en meme temps.

Ce que je veux dire c'est que quand on ce connecte a la page, les quelques Ko qui sont telecharger soit lu directement, pas besoin d'attendre que le mp3 soit telecharger entierement.

Merci.
mardi 21 mars 2006 à 10:17:11 | Re : Streaming MP3

minsk

mERCI JE V ESSAYER

Cette discussion est classée dans : page, telecharger, mp3, streaming, lu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel Lire mp3 sur page web [ par TiotBour ] Bonjour, je voudrais savoir si il été possible de lire un fichier mp3 (pas de midi) sur une page web. Il me semble que c'est possible en php mais je n jouer un son mp3 sans quitter la page visitée [ par kikiquequeun ] Bonjour,Qui pourrait m'indiquer comment jouer un son (fichier mp3 embarqué sur le site) lorsque l'on passe la souris (ou que l'on clique) sur une zone Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Page Web: MP3 lecture et protection... [ par Youpetitou ] Salut à tous !J'ai un souci avec ma page web.J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer q Une page web on php [ par Explorer2007 ] je veux savoir comment je  peux faire une page php qui comporte une case ou tu peu mettre le serial  et un bouton telechargement  si le serial active importation du son mp3 dans une page html [ par dadoudjerba ] bjj'ai un probleme d'importation du son format mp3 dans page html.comment  peut-on la resoudre??????djerba qui me donne la force telecharger fichier PDF dans une page php [ par fizou1989 ] bonsoir, j'esepre qu 'il y a quelequ'un qui peut m'aider vraiment j 'ai besoin del 'aide je vais soutenir ce projet dans quelque jours,En fait j 'ai cookie créé et lu sur une seule page [ par pyranhaz ] Est-il possible de créer un cookie php setcookie et de relire immédiatement ce cookie pour savoir si il est écrit/activé, fonctionnel, etc.je n'ai réu include ou pas include, telle est la question ! [ par SAaD44 ] D'aprés vous une page php se charge plus vite lorsque elle contient des include() ou lorsqu'elle n'en contient pas mais le contenu des pages incluses

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales