begin process at 2012 05 31 17:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

[Streaming] Script de diffusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Streaming] Script de diffusion

jeudi 14 janvier 2010 à 19:21:17 | [Streaming] Script de diffusion

Grewdiv

Bonjour,

J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www.site.com/streaming.php?vid=XXXX). Si je met directement l'url de la vidéo en paramètre a mon lecteur, celui-ci ne la lit qu'une fois complétement (télé)chargée.
Maintenant je dois développer un script php qui diffuse le media voulut en streaming (découpage de la vidéo en sequence de bits, d'après ce que j'ai compris) afin d'éviter ce problème.
Le script devra être capable de diffuser plusieurs format de vidéo (avi, mpeg, wmv, mp4, mov ...).
J'ai trouvé un exemple de code, mais il ne fonctionne pas correctement:

Code PHP :
<?php

$file = $_GET["file"]; // Fichier FLV à streamer

//Effacement du cache
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
header("Pragma: no-cache");

// Ajout des bon headers
header("Content-Type: video/x-ms-wmv");

$fh = fopen($file,"rb");
fseek($fh, $pos);
fpassthru($fh);
fclose($fh);

?>

Pouvez vous m'aider à développer ce script? Suis-je sur la bonne route?
dimanche 17 janvier 2010 à 18:22:43 | Re : [Streaming] Script de diffusion
mardi 19 janvier 2010 à 20:24:30 | Re : [Streaming] Script de diffusion

Grewdiv

Question trop compliquée (ou mal expliquée) ou mauvaise rubrique?^^
mardi 19 janvier 2010 à 20:29:27 | Re : [Streaming] Script de diffusion

Grewdiv

Question trop compliquée (ou mal expliquée) ou mauvaise rubrique?^^
lundi 3 mai 2010 à 11:43:31 | Re : [Streaming] Script de diffusion

ju0123456789

question qui m'interresse également ^^
lundi 3 mai 2010 à 14:13:49 | Re : [Streaming] Script de diffusion

Vamosplaya

Bonjour,

Peut être une piste avec cet exemple Flash -> Php
classe Streamer

Vamos
lundi 3 mai 2010 à 15:31:02 | Re : [Streaming] Script de diffusion

ju0123456789

Bonjour !

Perso, le code donné ne marche pas :/
Et niveau explications ce n'est aps tip top, mais merci co meme :)

Cette discussion est classée dans : script, code, php, vidéo, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un script js à php [ par pyranhaz ] Salut,comment convertir ce script javascript en php ???ID=window.setTimeout("window.location='htt modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod Php et java script [ par Waldo2188 ] Salut à tousj'aimerais savoir s'il était possible d'appeler une foncion Java script avec un code PHP et inversement.print ("")j appeler un formulaire qui est dans un meme script PHP [ par fredericmaill ] S@lut, je voudrais savoir s'il est possible et dans ce cas quauel methode utilisé, pour faire  utiliser un formulaire POST, qui est sur le meme script Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem démontrer un script php [ par 7322 ] Bonjour, Le PHP étant un langage de script côté serveur, comment démontrer un script en licence GNU (General Public License) si c'est un script PHP et SCRIPT WEBCAM STREAMING sur PHP [ par v2602 ] tout est mis dans le titre , existe il un petit srcipt qui affiche un jpg tout les sec par exemples sur ma page perso html et comment aller chercher l Affichage d'une vidéo [ par rawizzz ] Bonjour, J'essaie en vain d'afficher une vidéo où le chemin de celle est dans ma base de donnée mais rien à faire. La vidéo ne se lance pas et ensui Script protégée avec Starpass [ par Clad38 ] Bonsoir à tous, Ayant actuellement un serveur de jeu en ligne, un système de dons via Starpass est disponible. Pour le moment mon équipe et moi même un souci avec java script et php [ par chidori20 ] Bonjour tt le monde , Veuillez m'aidé svp j'ai un souci avec java script et php je je veux passer une variable php a un code javascript mais je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales