begin process at 2012 05 31 17:30:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

streaming - souci de positionnement de la lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming - souci de positionnement de la lecture

vendredi 21 mai 2010 à 14:27:08 | streaming - souci de positionnement de la lecture

ju0123456789

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place un systeme de streaming.
Tout marche bien, mais comment faire pour que l'on puisse regarder n'importe quel moment de la vidéo ?

Actuellement, la vidéo plante quand je clique par exemple au milieu.
On m'a parlé de metadata mais je ne suis pas trop sur... Merci

Cette discussion est classée dans : lecture, vidéo, souci, streaming, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de Vidéo [ par bbmaster ] Bonjour,  Je suis actuellement en train de construire mon site de mon équipe de jeux vidéo et je voudrais y inséré un script qui afficherai un tableau lecteur vidéo [ par layonn ] Salut vous tous!Voilà g un tit souci...ceci concerne mon lecteur vidéo.Ma page contient des boutons scroll mais ceux-ci ne fonctionnent pas avec mon l lecture d'upload music [ par lion1010 ] Bonjour tout le monde je suis entrain de développer un site qui donne le droit à l'utilisateur d'uploadé des clips vidéo.j'ai réussi à ouvri [Streaming] Script de diffusion [ par Grewdiv ] Bonjour, J'ai développé en C# (wpf) un lecteur vidéo de streaming qui prend en paramètre l'url d'un script php diffusant une vidéo (ex: http://www.si php et lecture vidéo [ par docteursas ] slt à tous. je veux faire un site web qui va proposer de la vidéo en ligne (visualisation de clip, documentaire, ...)j'aimerais savoir comment procéde streaming php [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une php video streaming [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une Souci avec explode et array [ par Bxapero ] Bonjour, J'essaie de faire une récupération de plusieurs qui se trouve dans une base de donnée que j'ai nommé packs, dans la colonne Alcool. Les don Mettre des données audio et vidéo en ligne [ par ulrish ] Bonjours à vous: j'ai un grooooooooooooooooooooos pb; En effet je travail sur un petit site web qui doit contenir des données audio et vidéo, je voudr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales