begin process at 2012 05 31 17:30:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

streaming video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

streaming video

vendredi 30 avril 2010 à 16:07:43 | streaming video

joujma5

bonjour,j'ai un petit problème concernant une varibale lu de ma base de données contenant le chemin d'accès d'un vidéo suivie de son nom et extension,mais rien ne marche après parcourt de la table de la BD.voici le code:

<?php
$nom=$_SESSION['log'];
$link=mysql_connect("localhost","root","")or die ("echec serveur");
$db=mysql_select_db('video')or die ("echec BD");
$requet=mysql_query("select * from videos where user='$nom'")or die ("echec requete");
$nb=mysql_num_rows($requet);
if($nb==0)
{
echo "Vous n'avez aucun vidéo";
}
else
{
while($tab=mysql_fetch_row($requet)){
$v=$tab[4];//$v prend le chemin du vidéo et son nom et extension
echo'

<object width="320" height="260"
classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/ mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=6,4,5,715"
standby="Chargement&#8230;"
type="application/x-oleobject">
<param name="filename" value='.$v.'>
<param name="autostart" value="0">
<param name="showcontrols" value="1">
<embed name="video1" width="320" height="260"
type="application/x-mplayer2"
pluginspage = "http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/"
src=',$v,'
autostart="0" showcontrols="1">
</embed></object>';
}
}
?>
dimanche 2 mai 2010 à 14:45:52 | Re : streaming video

kohntark

Membre Club
Salut,

Je n'ai que parcouru.

mais rien ne marche

Ce qui signifie ??? Une erreur ? Autre chose ??

La valeur de $v est elle correcte lorsque tu affiches le code source de la page HTML ?
Quel navigateur utilises tu ?

Kohntark -

dimanche 2 mai 2010 à 17:57:47 | Re : streaming video

joujma5

j'ai changé le code en utilisant un lecteur vidéo flash au lieu de celui de media player et voici le code,le problème mainant est que si g deux vidéo dans la base il lis le premiers et m'afficher un message d'erreur au deuxième en me disant "file can't be found" alors que le chemin est juste.

<?php
$nom=$_SESSION['log'];
$link=mysql_connect("localhost","root","")or die ("echec serveur");
$db=mysql_select_db('video')or die ("echec BD");
$requet=mysql_query("select * from videos where user='$nom'")or die ("echec requete");
$nb=mysql_num_rows($requet);
if($nb==0)
{
echo "Vous n'avez aucun vidéo";
}
else
{
while($tab=mysql_fetch_row($requet)){
$v=$tab[4];
echo'

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="200" height="200">
<param name="movie" value=',$v,'>
<param name="quality" value="high">
<embed src="player.swf?file=',$v,'" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="200"></embed>
</object>';
}
}
?>

Cette discussion est classée dans : video, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming video [ par jbouv55151 ] Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1 streaming video [ par a006 ] je suis entrain de développer un site web elearning et j'ai besoin d'information sur le sujet du streaming vidéo et les outils nécessaires. merci php video streaming [ par pegasegrafic ] Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en PHP? [ par ALEXGETHAIME ] Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir; ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquemen Mettre en ligne le flux video d'une webcam [ par babaayoub ] Bonjour, Nous ouvrons un restaurant qui aura une webcam et nous souhaitons mettre en ligne le flux vidéo de la webcam sur le site du resto... Quelles streaming - souci de positionnement de la lecture [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je suis en train de mettre en place un systeme de streaming. Tout marche bien, mais comment faire pour que l'on puisse regarder n'importe qu upload video [ par joujma5 ] bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1 video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ] Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ] Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales