Accueil > Forum > > > > Streaming video
Streaming video
jeudi 18 novembre 2004 à 10:41:08 |
Streaming video

jbouv55151
|
Salut a tous, J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné. Si qq1 sait faire, ca serait sympa de m'aider. A+
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 11:41:06 |
Re : Streaming video

coockiesch
|
Salut! Je vois pas trop le rapport avec PHP m'enfin bon... Voici ce que je fais: <object id='player' name='player' width='320' height='240' classid='CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95' codebase='http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701'> <param name='FileName' value='video.wmv'> <param name='ShowControls' value='TRUE'> <param name='AutoStart' value='TRUE'> <param name='AnimationAtStart' value='TRUE'> <param name='ShowDisplay' value='FALSE'> <param name='TransparentAtStart' value='FALSE'> <param name='ShowStatusbar' value='TRUE'> <param name='enableContextMenu' value='FALSE'> <param name='AllowChangeDisplaySize' value='FALSE'> <param name='AutoSize' value='TRUE'> <param name='EnableFullScreenControls' value='FALSE'>
<embed type='video/video/x-ms-wmv' pluginspage='http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/' src='video.wmv' name='player' autostart='1' showcontrols='1' showdisplay='0' showstatusbar='1' animationatstart='1' transparentatstart='0' allowchangedisplaysize='0' autosize='1' displaysize='0' enablecontextmenu='0' windowless='1' width='320' height='240' enablefullscreencontrols='0'> </embed> </object>
|
@++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 15:09:26 |

jbouv55151
|
Ca marche sauf qu'il lit ma video commw un son. Une fois chargé, la fenetre video se rétracte et c comme si c t une chansson. Tu sais pk ?
|
|
vendredi 19 novembre 2004 à 15:39:42 |

coockiesch
|
Réponse acceptée !
Salut! Non... Tu peux regarder si tu veux le src de mon site: [ Lien ]La première (Ce que c'est con les chats) est une wmv... @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
dimanche 12 décembre 2004 à 19:03:31 |

sebpod
|
bonjour,
je souhaite savoir quel est le code qui permet de faire zoomer la video lors de la lecture !
|
|
mercredi 15 décembre 2004 à 11:24:01 |
showcontrols en false pour wmv ??

hdh
|
Hello, rapide question... pour les familiers de la video !! j'ai ma video dans ma page .... mais la barre de nav défigure ma page... or je voudrais que l'internaute puisse stoper et avancer la video : y aurait il possibilité de faire des chti boutons en gif pr commander la vidéo et mettre showcontrols en "false" ??
d'avance merci pr vos réponses !!
bonne journée !
hdh
|
|
mercredi 15 décembre 2004 à 11:56:12 |

hdh
|
Trouvé !!
si cela peut servir à qq1 !!
<OBJECT ID="Player" width="320" height="240" classid="clsid:6bf52a52-394a-11d3-b153-00C04f79faa6" codebase="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab#Version=5,1,52,701" standby="Loading Microsoft Windows Media Player components..." type="application/x-oleobject" align="center"> <param name="url" value="01.wmv"> <PARAM name="uiMode" value="none"> <param name="AutoStart" value="True"> <param name="TransparentatStart" value="True"> <param name="AnimationatStart" value="True"> <param name="ShowControls" value="0"> <title>Dlirium</title> <embed type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/Windows/Downloads/Contents/Products/MediaPlayer/" src="01.wmv" align="middle" width="320" height="240" showcontrols="0" showdisplay="1" showstatusbar="0"> </embed> </OBJECT> <br>
play <INPUT TYPE=image src="btn_play.gif" NAME="BtnPlay" VALUE="Play" OnClick="Player.controls.play();"> stop <INPUT TYPE=image src="btn_stop.gif" NAME="BtnStop" VALUE="Stop" OnClick="Player.controls.stop();"> pause <INPUT TYPE=image src="btn_pause.gif" NAME="BtnPause" VALUE="pause" OnClick="Player.controls.pause();">
|
|
vendredi 18 mars 2005 à 05:10:17 |

cxof
|
merci beaucoup pour ce script mais est il aussi possible de controler le niveau sonore via deux boutons + et -
merci d'avance
|
|
samedi 24 janvier 2009 à 18:03:39 |

armandwotch
|
Administrateur system et reseau Cool votre script mais pourriez vous aussi le faire sur linux ??
|
|
Cette discussion est classée dans : video, streaming
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
streaming video [ par a006 ]
je suis entrain de développer un site web elearning et j'ai besoin d'information sur le sujet du streaming vidéo et les outils nécessaires. merci
streaming video [ par joujma5 ]
bonjour,j'ai un petit problème concernant une varibale lu de ma base de données contenant le chemin d'accès d'un vidéo suivie de son nom et extension,
php video streaming [ par pegasegrafic ]
Bonjour, je suis débutant en PHP et je rencontre un souci bien entendu. Voilà, je doit intégrer dans un site existant une page permettant de voir une
comment lier une photo, une musique et une video a un formulaire en PHP? [ par ALEXGETHAIME ]
Salut les mecs, un debutant est celui qui est en quête de savoir; ce pourquoi quand une préoccupation parait en memoire mon regard est automatiquemen
streaming - souci de positionnement de la lecture [ par ju0123456789 ]
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un systeme de streaming. Tout marche bien, mais comment faire pour que l'on puisse regarder n'importe qu
upload video [ par joujma5 ]
bonsoir,j'ai un bout de code pour uploader des vidéos parfois il marche et parfois nn et je ne sait pas ou est le problème,je travaille avec easyphp 1
video youtube sur mon site mais juste par le lien [ par vegetalain ]
Salut, j'espère être dans la bonne catégorie... bon alors voilà, j'aimerais faire en php une sorte de mini gallerie video, genre on clique sur une min
Appeler mon lecteur flash pour lire une video [ par miadana84 ]
Bonjour à tous Je suis débutante en php,mais je suis plusieurs cours et j'arrive quand même à faire quelque programme [^^clinoeil1]! Mais maintenant
combien vas me couter la conceptio d'un site tel que msn video [ par toshiba5 ]
Bonjour, j'aimerais creer un site web de videos du genre msn video avec la possiblitE d'avoir du post-pret-middle roll en utilisant jwplayer comme lec
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|