begin process at 2012 05 31 17:30:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Strip html tags

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Strip html tags

mercredi 2 septembre 2009 à 19:55:39 | Strip html tags

tonydanza

Bonjour,

je tente de récuperer un flux rss dans un fla

Malheureusement celui ce me renvoie les balises html !

J'ai essayé stip tag mais sans succes.
(dans mon code la ligne est commenté)
_avez vous une astuce ? (à part la décommenter ;))

<?php

//php 4 version

// Link to RSS feed. Change this to the full location of your feed.
$feedUrl = "http://www.lemonde.fr/rss/sequence/0,2-3210,1-0,0.xml";

// Return the url of the feed to the swf
echo "&feedUrl=".$feedUrl;

// Date Format
$dateFormat = 'jS F y';

// This loads the entire XML feed
$rssstring = file_get_contents($feedUrl);

// Return the title of the feed
preg_match_all("#<title>(.*?)</title>#s",$rssstring,$mainTitle);

//$mainTitle = "Your Title Here"; // Use this line instead of the line above if you want to set a different title than the RSS title

echo "&mainTitle=".$mainTitle[1][0];

// Parse each item in the RSS feed
preg_match_all("#<item>(.*?)</item>#s",$rssstring,$items);
$n=count($items[0]);

// Return the total number of items
echo "&totalItems=".$n;

for($i=0;$i<$n;$i++)
{
$rsstemp= $items[0][$i];

preg_match_all("#<title>(.*?)</title>#s",$rsstemp,$titles);
$title= $titles[1][0];

preg_match_all("#<link>(.*?)</link>#s",$rsstemp,$links);
$link= $links[1][0];

preg_match_all("#<description>(.*?)</description>#s",$rsstemp,$descriptions);
$description= $descriptions[1][0];
//$description = str_replace("<![CDATA[", "", $description);
//$description = str_replace("]]>", "", $description);

// Strip html tags. Use the line below if you want to strip the html tags (including images) from your description.
//$description = strip_tags($description);

Cette discussion est classée dans : html, strip, description, tags, maintitle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai Problème de récupération [ par taurito ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Problème de variable ! [ par insu22 ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere [ par loupile ] Bonjour; j'ai une variable description dans laquelle il peut y avoir du code html.comment faire pour supprimer le code html quand je veux afficher ma Déclaration de variable [ par bizzard4 ] Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['value']);<fo htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un Problème de traitement de texte [ par jack3711 ] Bonjour, voila j'ai une application qui va chercher du texte dans une base de donnée phpmyadmin et je fais donc un strip_tags pour retirer tout les st strip_tags et les lien [ par christobal ] Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction <font fa problémé avec html_entity_decode [ par davidcian ] Bonjour,Voila afin de pouvoir enregister une zone de texte dans ma base de donné mysql j'ai du la convertir en de cette façon:$description_res = htmle Mettre tous les tags img d'un attribut xml dans une array [ par jimmyhendrix ] Salut ! J'ai un problème. J'ai un fichier xml qui contient les articles de mon blog. Donc, j'ai un peu de code html dans un attribut appellé texte qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales