begin process at 2012 02 15 13:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Stripslashes général ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Stripslashes général ??

jeudi 10 février 2005 à 10:40:44 | Stripslashes général ??

nlh

bonjour  bonjour....
alors voila j'ai un pitit probleme.. :

j'ai du deplacer un site d'un hebergeur à un autre. et j'ai un probleme mineur mais très long à reparer :
la methode POST me rajoute des slashes aux variables transmises (sur le nouveau serveur alors que l'ancien ne le fesai pas...) et ca me prendrai des jour pour mettre des stripslashes partout dans mes codes...
alors ducoup je suis a la recherche d'une solution de facilité

je compte sur l'un de vous

merrrrrkkii bocoup a tous

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
jeudi 10 février 2005 à 11:47:08 | Re : Stripslashes général ??

JoJo738

Membre Club
<?php

foreach( $_POST as $key=>$val )  {
    $_POST[$key] = stripslashes($val);
}

?>
Cela ne sufiirait-il pas ?

jeudi 10 février 2005 à 12:04:19 | Re : Stripslashes général ??

nlh

arg c'est une super bonne idée (pas con le gars) malheureusement  je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas... je pense que ca viens du fait que je recupere mes variables directement sans passé par $_POST ou $_HTTP_POST_VARS ducoup ca n'atteint pas les variables utilisées dans le script... grrr

mais merci bocoup...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
jeudi 10 février 2005 à 13:17:15 | Re : Stripslashes général ??

JoJo738

Membre Club
Alors c'est :
Tu veux dire que dans ton formulaire tu as par exemple name="passer" et que tu recupere $passer au lien de $_POST['passer'] ? Mais il y a des grosse faille si tu fait comme ca !
Alors c'est :
<?
foreach( $_POST as $key=>$val )  {

$_POST[$key] = stripslashes($val);
    // Avec un $_POST normal
    $$key = stripslashes($val);
    // si name="passer" => $passer. C'est une varible dinamyque.
}
?>
Sinon si tu passe par $_GET, remplace $_POST par $_GET ou 
$_HTTP_GET_VARS

Cette discussion est classée dans : probleme, général, stripslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP, probleme de fonction stripslashes [ par sema ] Hello,voila mon probleme, très très urgent dans mon code j'ai mis:$texte = nl2br ( stripslashes ($texte_inv)); quand je tourne mon site en local, ça f probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou probleme de date en livre d'or [ par jennet ] j'essaie de  faire un livre d'or et je recupere la date avec la fonction $date= date().et puis  j'insere $date dans la base de données mais quand j'af Besion d'un conseil, d'une solution, sur un probleme d'impression. [ par ukos ] Bonjour a tous, avant de vous demander ce que je veut je vous explique un peu le fond du probleme: Il sagit ici d'imprimer une etiquete en choisisant probleme avec la fonction zip_open [ par phpdiscover ] j'écris la ligne de code suivante :$zip = zip_open("c:\\ZE0M0042.zip")et sa me renvoi :Fatal error: Call to undefined function: zip_open() je comprend bete probleme [ par norrec ] Bonjour a tous, voila je fais des insertions et des lectures de base mysql actuellement. C'est tout bidon me direz-vous, mais la j'ai un tout petit so menu deroulant probleme [ par rojomax ] voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn EasyPhP1-7//Insert [ par Dorimar ] Bonjour a tous,J'aurai une petite question a poser...Dans mon site, j'ai crée un system de News.Celui ci fonctionne tres bien sous easyPhP1-8, mais un probleme avec str_replace [ par phpdiscover ] Voila je veu remplacer le caractère "&" par "et" dans une chaîne de caractère j'utilise pour cela :$chaîne = str_replace("&","et",chaîne) ; Tout march probleme!! il ne me reconnai pas mon objet [ par mictif ] bonjour, j'ai un petit probleme avec un de mes scripts et je ne comprend pas.. cela fait 2  heures que je m'enerve dessus!!! si quelqu'un peu m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales