begin process at 2012 05 31 17:30:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

stripslashes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stripslashes

dimanche 9 octobre 2005 à 23:48:46 | stripslashes

magicsmacks

Bonjour,
J'ai un petit problème avec stripslashes. En effet je possède une variable que je tire d'une base de données et que j'aimerai mettre en forme grâce à stripslashes. Seulement voilà, cette fonction n'a aucun effet sur la variable.
Pouvez -vous m'aider SVP?
Voici mon script :
<?
$requête2 = "SELECT id, question, image, correction FROM question where id ='$a' and qid='$qid'";
$résultat2 = mysql_db_query("cascliniques_essa",$requête2);  
while($ligne2 = mysql_fetch_row($résultat2))
{
$id = $ligne2[0];  
$question = stripslashes($ligne2[1]);
$image = $ligne2[2];  
$correction = $ligne2[3];    
}
echo $question;
?>
Et donc $question qui est dans la base ainsi : '&eacute' reste ainsi... je ne comprends pas.
Merci de votre aide
Magicsmacks
lundi 10 octobre 2005 à 01:23:03 | Re : stripslashes

FhX

Stripslash n'enleve que les SLASHS ! C'est marqué dans la fonction en plus :)
htmlentities() dans ce cas la !

lundi 10 octobre 2005 à 15:46:43 | Re : stripslashes

magicsmacks

en fait c'est dans l'autre sens que je veux:
je voudrais transformer par exemple :
&eacute -> é
alors que html entities fait le contraire :
$&eacute -> &amp;eacute
alors avec striplashes ca marche lorsque je fais le script suivant:
$question = stripslashes('&eacute');
echo $question;
cependant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lorsque je vais chercher cette valeur dans une base de données, ca ne fonctionne pas?
<?
$requête2 = "SELECT id, question, image, correction FROM question where id ='$a' and qid='$qid'";
$résultat2 = mysql_db_query("cascliniques_essa",$requête2);  
while($ligne2 = mysql_fetch_row($résultat2))
{
$id = $ligne2[0];  
$question = stripslashes($ligne2[1]);
$image = $ligne2[2];  
$correction = $ligne2[3];    
}
echo $question;
?>
Merci de votre aide
Magicsmacks
lundi 10 octobre 2005 à 18:25:29 | Re : stripslashes

Anthomicro

Réponse acceptée !
salut,

html_entity_decode()

ça devrait fonctionner :-)

mercredi 12 octobre 2005 à 22:13:36 | Re : stripslashes

magicsmacks

Merci pour tout ca marche nikel!!!!!!!!!!!!

MAGICSMACKS

Cette discussion est classée dans : base, variable, effet, stripslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau et formulaire [ par asterixobelix ] Je souhaiterais saisir dans un formulaire des notes et ensuite les stocker dans la base. Ma variable de départ est un index id_eleve.Comment établir u passage de variable [ par xav91 ] bonjour,j ai un problème avec l'affichage de variables.je met le bout de code à problème :------------------------------------------------------------ Javascript PHP et Mysql [ par 111702 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai une base de donnée Mysql avec 1 table et 3 champs, j'ai aussi une page en PHP qui me permet de l'al Plusieurs valeurs pour une variable [ par daporoty ] Bonjour. J'ai une page php qui exploite les données d'une base mysql. Quand je veux afficher les entrées de la base pour laquelle la variable 'pays' Variable non affichée dans echo (source base de données) [ par diatodan ] Bonjour, Voici mon problème : Lorsque je fait un echo à partir d'une base de données les variables ne sont pas remplacées et s'affichent comme ça :'. cryptage et decryptage de variable envoyer dans url [ par mandymoor ] sarah,bonjour tous le monde ,le titre indique ce que je veux si quelqu'un peux m'aider je vous remercie. Cases à cocher et MySQl [ par nostalgieing ] Salut à tous, Je suis en train de développer un petit site web en php et je suis bloquée depuis longtemps[^^sad1].Je souhaite bien que vous pourriez Histogramme avec JpGraph et Bse de donnée [ par thomasazerty ] Salut a ous voila j'aimerai réaliser un histogramme en me servant de JpGraph et ma base de donnée. Que je m'explique voila j'arrive a afficher des cou Formulaire avec fichier à enregistrer dans base de données. [ par yukisan ] Bonjour à tous, Donc voilà je me heurte à un problème, je suis en train de concevoir un formulaire permettant l'inscription à un concours. Les part Résultat Base Donnes Dans Un Tableau [ par Btakeshi ] Bonsoir tout le monde Je suis Client et j'accède a une base de donne Oracle J'affiche le résultat sur le browser mais le problème que ces résultats

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales