begin process at 2012 05 31 17:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

strip_tags et les lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strip_tags et les lien

mercredi 27 décembre 2006 à 22:35:31 | strip_tags et les lien

christobal

Bonjour, afin de générer correctement un flux rss via des articles se trouvant dans une DB et écrit avec fckeditor, j'utilise la fonction strip_tagspour la suppresion des balises HTML par contre j'aimerais concerver les liens.
Si je fait strip_tags($contenu , '<a>') sa ne marche forcement pas.
QQ a une solution.

Merci et bonne fête de fin d'année

jeudi 28 décembre 2006 à 01:00:59 | Re : strip_tags et les lien

vilhjalms

Saell og blesuð

$pattern='`<a href="[^>]+">[^<]+</a>`';
preg_match_all($pattern,$contenu,$out);
$count=count($out[0]);
for($i=0;$i<$count;$i++){
    echo $out[0][$i],"<br />\r\n";
}

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
jeudi 28 décembre 2006 à 01:08:04 | Re : strip_tags et les lien

amezghal

Réponse acceptée !
salut
aucun raison pour qu'elle ne marche po
en tt cas voici une autre solution

$texte = preg_replace('#<a(.+)</a>#isU', '[a$1[/a]', $texte);
$texte=strip_tags($texte);//ou bien choisi une autre methde
$texte=preg_replace('#\[a(.+)\[/a\]#isU', '<a$1</a>', $texte);

et voici avec les expressions regulieres le probleme est reglé.

bonne prog
jeudi 28 décembre 2006 à 10:46:28 | Re : strip_tags et les lien

christobal

Amezghal -> ton code marche tres bien, trop bien même.
Cependant il concerve aussi les balises de mise en forme t'elle que <strong>.
Normalement strip_tags derais les supprimer ?
ce que je cherche a faire c'est concerver seulement les url dans le flux.
jeudi 28 décembre 2006 à 11:35:54 | Re : strip_tags et les lien

amezghal

salut

$texte = preg_replace('#<a(.+)</a>#isU', '[a$1[/a]', $texte);
$texte=htmlentities($texte);
$texte=preg_replace('#\[a(.+)\[/a\]#isU', '<a$1</a>', $texte);

@+
jeudi 28 décembre 2006 à 12:37:45 | Re : strip_tags et les lien

christobal

La bonne réponse est bien ta premiere proposition j'avais oublié de changer le nom d'une variable.

Merci de ton aide
jeudi 28 décembre 2006 à 12:39:50 | Re : strip_tags et les lien

amezghal

oki, bien ça me fait plaisir d'aider

@+

Cette discussion est classée dans : lien, strip, tags

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

htmlentities()+strip_tags() et bien plus [ par dorian53 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction assez complexe qui me permettrait de traiter une chaine de texte envoyée par un éditeur wysiwyg d'un Mieux que strip_tags et htmlspecialchars ? [ par kakoo ] Bonjour,Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution.Je crée un logiciel qui gère des zones textes de commentai Problème de traitement de texte [ par jack3711 ] Bonjour, voila j'ai une application qui va chercher du texte dans une base de donnée phpmyadmin et je fais donc un strip_tags pour retirer tout les st Strip html tags [ par tonydanza ] Bonjour, je tente de récuperer un flux rss dans un fla Malheureusement celui ce me renvoie les balises html ! J'ai essayé stip tag mais sans succes Problème de récupération [ par taurito ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Problème de variable ! [ par insu22 ] Bonjour, J'ai fais un codage qui récupère des informations sur des pages ! Sur chaque page il y a 18 informations à récupérer et il y a 80 pages en Déclaration de variable [ par bizzard4 ] Bonjour j'ai téléchargé un code et j'ai les 2 déclarations suivantes. @$pseud = strip_tags($_POST['pseud']); @$value = strip_tags($_POST['value']);<fo lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup [astuce] tester un lien, pour savoir s'il est mort [ par franco_se ] salutVoila, j'ai une petite fonction qui traine depuis qlq temps ds mes scripts. Elle permet de tester tout simplement si un lien est mort ou non.Mais Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales