begin process at 2010 03 20 04:02:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

strtoupper :: et self::

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strtoupper :: et self::

mercredi 29 avril 2009 à 00:09:42 | strtoupper :: et self::

javalang

Bonjour !
Je trouve ce message d'erreur dans mes codes:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '(' in /.../liste_security.php on line 54

Voici mon bout de code:
 strtoupper :: uppercase mettre en majuscule;
self:: acceder a une function membre dune classe
echo " <tr bgcolor='" . $varColor . "'><td class='txtstyle'>" . $rowNum . "-</td><td class='txtstyle'>" . strtoupper(self::left($myrow['security_name'], $nbL)) . "" . self::right($myrow['security_name'], $nbR) . "</td>";

et lorsque je mets les deux premières lignes en commentaire, j'ai le message suivant:
Fatal error: Undefined class name 'self' in /.../liste_security.php on line 56

Prière de bien vouloir m'aider. Je suis bloqué là depuis un bon moment.
Merci.
mercredi 29 avril 2009 à 07:35:34 | Re : strtoupper :: et self::

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Déjà c'est clair que les 2 premières lignes ne sont pas du code mais des commentaires.
Et puis self doit être utilisé à l'intérieur d'une classe pour faire une référence sur elle même.
Remplace donc self par le nom de la classe que tu as instanciée.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 29 avril 2009 à 14:39:00 | Re : strtoupper :: et self::

javalang

Réponse acceptée !
Merci, beaucoup Kohntark, ça marche.
mardi 30 juin 2009 à 15:25:50 | Re : strtoupper :: et self::

cavo789

Super !   Merci Kohntark; j'avais exactement le même soucis que javalang et ta réponse est parfaite.

Christophe
mardi 30 juin 2009 à 20:19:17 | Re : strtoupper :: et self::

kohntark

Membre Club
de rien de rien, ... à charge de revanche lorsque je déciderai enfin de me mettre à VB sérieusement

Bonne soirée,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : self, error, name, security, strtoupper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload en php [ par Adrien4 ] Bonjour,j'ai trouvé un code php sur le net il y a quelques mois, que je ne retrouve plus.Il fonctionnait, même chez free, mais après l'avoir "arrangé" upload photos [ par doberman_420 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit probléme pour uploader les photos de mes annonces sur l'hébergeur payant que j'utilise depuis une semaine j'utilisais parse erreur [ par hanlin ] je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?mysql_select_db($database_contact, $conta je patauge avec mon code !! [ par hanlin ] voila...je veux faire un formulaire d'inscription tout simple avec possibilité d'iploader un fichier doc ou pdf...j'utilise pour ça dreamweaver et je upload images [ par refkaben ] Bonjour à tous,je veux uploade une image, j'ai fait des recherches sur phpcs et j'ai eu ce code que j'ai adapté à mon cas.le problème c'est que ça fon recuperer hostname [ par salim81 ] bonjour; j'arrive a recuperer l'IP de ma machine a travers $Name= "IP :".$_SERVER['REMOTE_ADDR'].mais je sais pas comment recuperer le non de ma machi Pourquoi ma requête est exécutée deux fois [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit bout de code assez classique qui poste les infos d'un formulaire dans une base de données Access.Mon form ressemble à ça : <fo Problème d'Upload multiples dans une BDD [ par lolowar ] Bonjour, voila, j'ai un problème sur lequel je butte depuis une semaine sans rien trouver. Deux autres personnes ont apparement le meme problème sur d Base De Donnée [ par zeler59 ] Bonjour tous le monde, tout dabord je suis nouveau dans le forum et je remerci toutes les personnes qui nous aide. Je post car je voit que j'ai un pro upload d'image [ par gaillardo ] Bonjour à tous,J'ai un petit probleme d'upload qui fonctionne avec des images de 3ko alors qu'avec une image de 6ko j'ai l'erreur 2 qui est la suivant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales