begin process at 2012 02 14 15:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

strtoupper :: et self::

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strtoupper :: et self::

mercredi 29 avril 2009 à 00:09:42 | strtoupper :: et self::

javalang

Bonjour !
Je trouve ce message d'erreur dans mes codes:
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting '(' in /.../liste_security.php on line 54

Voici mon bout de code:
 strtoupper :: uppercase mettre en majuscule;
self:: acceder a une function membre dune classe
echo " <tr bgcolor='" . $varColor . "'><td class='txtstyle'>" . $rowNum . "-</td><td class='txtstyle'>" . strtoupper(self::left($myrow['security_name'], $nbL)) . "" . self::right($myrow['security_name'], $nbR) . "</td>";

et lorsque je mets les deux premières lignes en commentaire, j'ai le message suivant:
Fatal error: Undefined class name 'self' in /.../liste_security.php on line 56

Prière de bien vouloir m'aider. Je suis bloqué là depuis un bon moment.
Merci.
mercredi 29 avril 2009 à 07:35:34 | Re : strtoupper :: et self::

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Déjà c'est clair que les 2 premières lignes ne sont pas du code mais des commentaires.
Et puis self doit être utilisé à l'intérieur d'une classe pour faire une référence sur elle même.
Remplace donc self par le nom de la classe que tu as instanciée.

Cordialement,

Kohntark -

mercredi 29 avril 2009 à 14:39:00 | Re : strtoupper :: et self::

javalang

Réponse acceptée !
Merci, beaucoup Kohntark, ça marche.
mardi 30 juin 2009 à 15:25:50 | Re : strtoupper :: et self::

cavo789

Super !   Merci Kohntark; j'avais exactement le même soucis que javalang et ta réponse est parfaite.

Christophe
mardi 30 juin 2009 à 20:19:17 | Re : strtoupper :: et self::

kohntark

Membre Club
de rien de rien, ... à charge de revanche lorsque je déciderai enfin de me mettre à VB sérieusement

Bonne soirée,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : self, error, name, security, strtoupper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'upload en php [ par Adrien4 ] Bonjour,j'ai trouvé un code php sur le net il y a quelques mois, que je ne retrouve plus.Il fonctionnait, même chez free, mais après l'avoir "arrangé" upload photos [ par doberman_420 ] Bonjour à tous,   J'ai un petit probléme pour uploader les photos de mes annonces sur l'hébergeur payant que j'utilise depuis une semaine j'utilisais Formulaire avec pièce jointe [ par lorenzo16000 ] Bonjour je souhaite rendre mon fichier file obligatoire, pouvez-vous me donner un coup de main pour savoir comment je peu faire car j'ai fait des test parse erreur [ par hanlin ] je ne sais quoi faire pour regler ce probleme de "parse error" dans ce code...quelqu'un pourrait-il m'aider ?mysql_select_db($database_contact, $conta je patauge avec mon code !! [ par hanlin ] voila...je veux faire un formulaire d'inscription tout simple avec possibilité d'iploader un fichier doc ou pdf...j'utilise pour ça dreamweaver et je upload images [ par refkaben ] Bonjour à tous,je veux uploade une image, j'ai fait des recherches sur phpcs et j'ai eu ce code que j'ai adapté à mon cas.le problème c'est que ça fon Prase Error dans un echo [ par med93100 ] Alors voila j'ai vraiment du mal a faire passer cette echo sans avoir une prase error j'ai tout essayé , le nombre de virgule étant très important... Lecture d'une table MySQL [ par begueradj ] Azul à tous, en faisant appel à ma fonction ReadMyTable::readAdmin(); je reçois un message d'erreur me signalant que je ne dois pas utiliser self::$a je ne comprend rien [ par bouchraM ] bonjour, voila mon j'ai fait une insertion mais j'ai une seule erreur et je la comprend pas du tout[^^confus2] Parse error: syntax error, unexpect PHP update problem [ par anastasia0181 ] [b]HI, I have an application for creating accounts with : "Name" / "email"/ "password" (I use sha1 to hash it) , I created a diferent page to update t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales