begin process at 2012 05 31 17:31:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Structure if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure if

mercredi 9 juillet 2003 à 23:12:04 | Structure if

bricethenetman

Salut a tous j'ai deux problemes

1\ j'aimerais que
$mavariable soit égale a if(...){....;} .

2\ de plus j'aimerais:
$tarifdif == $voir[tarifmax]-$voir[tarifmax]
si 0 < $tarifdif < 10
$tarif == 1
si 10 < $tarifdif < 20
$tarif == 2
si 20 < $tarifdif < 30
$tarif == 3
si $tarifdif > 30
$tarif == 4

merci
jeudi 10 juillet 2003 à 01:04:10 | Re : Structure if

Tortuegeniale

Salut

une variable ne peux pas dutout etre = a une condition ...

faut plutot faire if ($truc)
{
$mavariable = "mm";
}
else
{
$mavariable = "pp";
}

Est ce que t'as essayé de chercher avant de poster ? parceque la c la base de tout langage de programmation que tu demandes ...

if ($tarifdif > 0 && $tarifdif < 10)
{
$tarifdif = 1;
}

if ($tarifdif > 10 && $tarifdif < 20)
{
$tarifdif = 2;
}

if ($tarifdif > 20 && $tarifdif < 30)
{
$tarifdif = 3;
}

if ($tarifdif > 30)
{
$tarifdif = 4;
}

voila, logique quand tu nous tiens ...

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous j'ai deux problemes
>
> 1\ j'aimerais que
> $mavariable soit égale a if(...){....;} .
>
> 2\ de plus j'aimerais:
> $tarifdif == $voir[tarifmax]-$voir[tarifmax]
> si 0 < $tarifdif < 10
> $tarif == 1
> si 10 < $tarifdif < 20
> $tarif == 2
> si 20 < $tarifdif < 30
> $tarif == 3
> si $tarifdif > 30
> $tarif == 4
>
> merci
jeudi 10 juillet 2003 à 10:05:40 | Re : Structure if

bricethenetman

Merci kamehouse pour mon deuxieme probleme j'avais cherché j'avais juste oublié le "}" de fin.

PS : je commencé le php il ya environ une semaine et demi et j'ai deja bati mon site en pseudo frame et un petit moteur de recherche.

Encore merci pour ton aide.

Cette discussion est classée dans : structure, voir, tarifmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

opendir [ par ekinoks ] Salut !Voila alors je onné pas bien cette fonction g esseille de voir comment elle fonctione g a peu prés capté sof pour 1 truk je peu ke voir les fic Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc COmment c qu'on fait .? [ par survivorsniperwolf ] BOnjour a tous voila je vien vous voir car j'ai un gros probleme d'octeur !! je ne c plus quoi faire avec ma femme !!! oups merde c pas de ca que je v requete mysql dans une structure conditionnel [ par gogosnake ] j'ai un probleme, une requete mysql s'excute alors qu'elle ne devrai pas.example:if ( un_truc_vrai ) { "blabla"; exit; }//block1elseif ( un truc ){ re pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va Compression ZIP [ par phpboot ] Merci de lire la <ST includes [ par albemigrant ] Bonjour !J'ai installé Gallery et je voudrais inclure une entête pour faciliter le retoure dans mon site web. J'ai tenté mais quand je clique pour voi liste deroulante dynamique + formulaire [ par benjy54 ] Bonjour,voici mon problème, Dans cette page je souhaite voir une liste déroulante avec le nom de tous les profs présent dans ma base ! et lorsque celu memebre online [ par speedylol ] bonjour,je suis a la recherche d'une aide , car j aimerais creer un script ou l'on peut voir les memebre connecter qui son online sur un site , mais j choix de la structure [ par moustik510 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon stage: L'entreprise veut un affichage dynamique de ses produits, j'ai choisi PHP + mysql. Je n'ai pas de que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales