begin process at 2012 02 15 23:37:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

structure d'un jeu en ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure d'un jeu en ligne

jeudi 13 novembre 2008 à 12:31:06 | structure d'un jeu en ligne

freekid

Bonjour tout le monde. voila un moment que 'ai des petites idées de mmorpg . cependant, quelques questions subsiste au niveau de l'agencement des classes.
Voila, mes idées :
un utilisateur se trouve dans une zone représentées par des coordonnées et a plusieurs objets.
une zone contient des salles
une salles peut etre un magasins ou une salle d'entrainement ou autre.
un magasins contient une liste d'objets
un objets execute une action et a des propriétés.

comment creer et utiliser les classes précédemment citées?
merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : ligne, jeu, classes, structure, idées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche rapide de mots [ par WhiteDwarf ] J'ai une base de donnée d'environ 336.000 mots francais, et je travaille sur un projet dynamique style barre de recherche code source... je me demanda Structure de classes [ par codefalse ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis de structure, histoire de bien faire.Alors voila, j'ai une classe abstraite (qui me permet d'utiliser différents t Recherchons aide pour jeu en ligne [ par sagaff ] Salut,Nous recherchons quelqu'un qui connait bien le language php/sql pour nous aider à développer le jeu RPGillusion.net.Si vous voulez rejoindre not Server d'un jeu en ligne [ par pyros49 ] Bonjour,Je suis bien avancé dans la création d'un jeu en ligne à base de PHP et MySQL, mais je bloque sur le serveur.ex Plusieur bateau sur une carte  Bug jeux en ligne [ par nofingles ] Bonjour nous sommes détenteur du jeu '[url=www.uni-g.fr]www. uni-g .fr[/url]' c'est un jeu en ligne de conquêtes spatiale ou vous devez construire av Développement d'un jeu en ligne - Gestion de unités. [ par simdu80 ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un jeu en ligne, et je suis bloqué à un niveau de gestion des unités. En effet, je n'arrive pas à code Jeu en Ligne [ par PetersenW ] Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit! Je voudrais créer un petit jeu en ligne genre QPUC (qu'on trouve sur tv5.org) avec les animations, la Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligne [ par wcrack ] [code=php] <?php $row=1; $n=1; // cela va nous permettre de passer d'une ligne à l'autre. $fichier = $_FILES['fichier']['name'] ; $elementsChemin = liste deroulante [ par vargas ] Bonjour j'ai voudrais remplir une liste déroulante a partir des 2 tables de ma BD. Ma première table employés: No Nom Prénom 1 xxx xxxxxx 2 xxx

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales