begin process at 2012 05 31 17:31:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

structure d'un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure d'un site

lundi 6 février 2006 à 11:18:23 | structure d'un site

Thenaughtycalvin

CALVIN

bonjour a vous,

J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php.
    J'aimerais qu'il puisse il y avoir des comptes utilisateurs(avec different niveauacces), pouvoir stocké des info sur les utilisateur, je souhaiterais un systeme de news ... Un dans le style de phpcs.com.
    Pour le coté programation j'ai quelques bouquins sur le php ainsi que sur javascript. Donc de ce coté j'ai pour le debut assez d'information.
    Par contre je voudrais avoir des information sur la structure de la base de donnée qu'il faudrait pour ce genre de site. Mais surtout je voudrait avoir des infos sur la structure du site.
    C'est bien beau de savoir ecrire en php mais j'aimerais moi savoir comment mon site. (genre l'utilisation de fichier include contenant que des fichier script ...)

Pouriez-vous m'indiquer un site qui peut expliquer ca ou alors un livre.

Merci par avance.

lundi 6 février 2006 à 16:27:51 | Re : structure d'un site

Anthomicro

Salut,

pour la base ça varie tellement qu'il n'y a pas de généralité ;-)

question structure perso je ferai pour les membres un truc du style :

une table membres avec

- ID (unique INT autoincrement)
- pseudo (varchar)
- passe (varchar 32 caractères vu qu'on y mettra un md5())
- etc.... (ce que tu veux après comme infos)
- droits (Tinyint de 1 octet avec 0 par défaut qui contiendra le chiffre de droits pour le membre) (exemple : 0 = membre simple, 1=modérateur, 2=super modérateur... etc...)

Une fois que t'auras réfléchi sur la tructure poste-là ici on pourra t'aider à l'optimiser ;-)

a +

mardi 7 février 2006 à 01:01:12 | Re : structure d'un site

FhX

Oui, généralement c'est comme ca que ca se présente :)

Cette discussion est classée dans : site, php, information, structure, coté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame ou pas ? [ par PBDLpc ] bonjour à celui qui lit ce message, Lorsque je veux faire des pseudoframe en php, j'utilise une seule pas (souvent l'index) a laquelle j'envoie une va probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Cherche personne(s) pour site php, possibilité rémunération [ par ryuhayabusa ] Bonjour tout le monde..Bref je poste un message ici parce que je cherche une ou des personnes pour participer à un site (donc aussi une team) fait en a laide très important php en demande [ par samuelnad415 ] bonjour,             je me présente samuel jaimerais avoir de laide pour un site que je fait je le fais en php avec des base de donner avant javais de architecture d'un site via les includes [ par allanvdk ] Je voudrais connaître quelques trucs concernant "l'architecture" d'un site via les includes (en réponse à mon autre post "config.ini ..."Voici les bas moteur de recherche ... [ par djagger ] Salut !Je voudrais mettre un moteur de recherche sur mon site.Le problème c'est que tout est en PHP, je m'explique.En fait j'ai qu'une seule page, qui Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Faire un site en php pour les nuls!! [ par M0rph3usfrommatrix ] Je suis debutant dans la progra PHP et je comprends pas exactement!Comment on peu faire un appel de lien avec PHP alors qu'aucune formule n'existe?!Là

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales