Accueil > Forum > > > > strucure et donnees
strucure et donnees
vendredi 14 mai 2004 à 11:35:43 |
strucure et donnees

westsider
|
bonjour, j'ai 2 kestions a poser : c koi la commande sql pour afficher les donnees et la structure d'une tabled'une table?? comment on peut executer un ficheri .sql uploader sur le serveur?? merci www.aourik.tk
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:07 |
Re : strucure et donnees

tweeder
|
Pour afficher les données : est-ce que tu parles de "sélectionner" toutes les données de ta table et les afficher ? Si oui, tu peux faire un $sql = Select * form ta_table; $result = mysql_query($sql); while($row = mysql_fetch_array($result) { echo $row['ton_champ]; echo $row['autre_champ']; ... }
|
Pour obtenir la structure de table tu peux faire -------------------------------------------------- La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:31 |

tweeder
|
il manque une ')' avec $result dans le while -------------------------------------------------- La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 14:17:11 |

westsider
|
d'abord merci pour ta reponse, la 1ere aprés 4 heurs de squattage des forums. au fait, je vx un script qui me génére un fichier *.sql avec la discription de 2 tables de ma base, et un 2éeme qui me permet d'uploader ce fichier *.sql et l'executer sur la méme ou une autre base !!
un peu dans ce genre :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18379
c exectement ce ke je cherche, mais malheureusement ce script marche pas, j'ai essayer de le retoucher mais ya pas moyen !!
www.aourik.tk
|
|
Cette discussion est classée dans : donnees, sql, strucure
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ]
bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL.
Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ]
Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est
Formulaire et SQL [ par Christophe46 ]
Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,
Formulaire et SQL [ par Christophe46 ]
Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse,
LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ]
ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la
Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ]
Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do
SQL [ par ProGMaN007 ]
Salut,$dbserver = "localhost"; ok ça c ok$dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ?$dbpass = mot de pas
PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ]
sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567
PROBLEME UPDATE [ par g0belin ]
JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n
SQL Injection [ par thebigbang ]
bonjour à tous,Je cherche des infos sur la méthode du SQL Injection.. Si vous vous y connaissez un peu, merci de m'aider, me renseigner ... me donner
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|