begin process at 2012 02 14 20:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

strucure et donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strucure et donnees

vendredi 14 mai 2004 à 11:35:43 | strucure et donnees

westsider

bonjour,
j'ai 2 kestions a poser :

c koi la commande sql pour afficher les donnees et la structure d'une tabled'une table??

comment on peut executer un ficheri .sql uploader sur le serveur??
merci

www.aourik.tk
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:07 | Re : strucure et donnees

tweeder

Pour afficher les données : est-ce que tu parles de "sélectionner" toutes les données de ta table et les afficher ? Si oui, tu peux faire un

$sql = Select * form ta_table;
$result = mysql_query($sql);
while($row = mysql_fetch_array($result)
{
echo $row['ton_champ];
echo $row['autre_champ']; ...
}

Pour obtenir la structure de table tu peux faire

describe ta_table;

--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:31 | Re : strucure et donnees

tweeder

il manque une ')' avec $result dans le while
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 14 mai 2004 à 14:17:11 | Re : strucure et donnees

westsider

d'abord merci pour ta reponse, la 1ere aprés 4 heurs de squattage des forums.
au fait, je vx un script qui me génére un fichier *.sql avec la discription de 2 tables de ma base, et un 2éeme qui me permet d'uploader ce fichier *.sql et l'executer sur la méme ou une autre base !!

un peu dans ce genre :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18379

c exectement ce ke je cherche, mais malheureusement ce script marche pas, j'ai essayer de le retoucher mais ya pas moyen !!

www.aourik.tk

Cette discussion est classée dans : donnees, sql, strucure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'informations dans la base SQL [ par geof2810 ] Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque erreur PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba Erreur inattendue... vraiment inattendue... [ par Lunasoft ] Salut! J ai éecrit ces codes mais je ne parviens pas à acceder ma base Myqsl. Voici le message d erreur: [color=red]Parse error: parse error in C:\A probleme apostrophre mysql_real_escape_string [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un formulaire de contact en PHP, qui enregistre dont le commentaire de l'utilisateur. Or la requete SQL foire quand on y ajoute des apo Affichage resultat sql html [ par djbabou ] Bonjour a tous.... J'ai une requête sql qui me retourne un certain nombre de ligne d'une table de données. Mais il y a une petite chose que j'aimerai Faire une requête SQL selon la date [ par zut69 ] Bonsoir, J'ai une table dans une base SQL contenant les champs suivants: ID, date (VARCHAR), lat, long La date est stockée en texte et à cette stru script php / mise à jours d'une table SQL à partir d'un fichier CSV [ par joejac ] Bonjour, Je suis débutant et je cherche à réaliser une mis à jour sur une table sql. (en php) L'idée est que j'ai un tarif dans ma table sql, et je éditer une image [ par jilou2008 ] bonjour et bonne année voici j'ai créé un code qui insère l'adresse d'une image dans une bdd puis je demande de l'éditer seulement dans la bdd l'adres Transformer une requête sql imbriquée en deux requetes succesives [ par luciole135 ] Bonsoir, J'ai installé sur mon site WordPress, une extension de stats qui a une fonction qui permet de voir les dernières visites faites par un visite recuperer un lien d'une Bdd [ par geof2810 ] bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,131 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales