begin process at 2010 02 10 12:56:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

strucure et donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

strucure et donnees

vendredi 14 mai 2004 à 11:35:43 | strucure et donnees

westsider

bonjour,
j'ai 2 kestions a poser :

c koi la commande sql pour afficher les donnees et la structure d'une tabled'une table??

comment on peut executer un ficheri .sql uploader sur le serveur??
merci

www.aourik.tk
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:07 | Re : strucure et donnees

tweeder

Pour afficher les données : est-ce que tu parles de "sélectionner" toutes les données de ta table et les afficher ? Si oui, tu peux faire un

$sql = Select * form ta_table;
$result = mysql_query($sql);
while($row = mysql_fetch_array($result)
{
echo $row['ton_champ];
echo $row['autre_champ']; ...
}

Pour obtenir la structure de table tu peux faire

describe ta_table;

--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 14 mai 2004 à 13:17:31 | Re : strucure et donnees

tweeder

il manque une ')' avec $result dans le while
--------------------------------------------------
La guerre c'est comme la chasse. Mais, à la guerre, le lapin tire.
vendredi 14 mai 2004 à 14:17:11 | Re : strucure et donnees

westsider

d'abord merci pour ta reponse, la 1ere aprés 4 heurs de squattage des forums.
au fait, je vx un script qui me génére un fichier *.sql avec la discription de 2 tables de ma base, et un 2éeme qui me permet d'uploader ce fichier *.sql et l'executer sur la méme ou une autre base !!

un peu dans ce genre :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18379

c exectement ce ke je cherche, mais malheureusement ce script marche pas, j'ai essayer de le retoucher mais ya pas moyen !!

www.aourik.tk

Cette discussion est classée dans : donnees, sql, strucure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir un nombre en expression literrale en PL/SQL [ par ThReM ] bonjour je cherche une source pour convertir un nombre en ce meme nombre mais ecris en toutes lettre (99 ==> quatre vingt dix neuf) en langage PL/SQL. Astuce du jour #1: Comment configurer une erreur de la base de donné MySql [ par SmallToad ] Quand vous avez de des erreurs de la base de donnée, êtes-vous déjà demander comment configurer le message d'erreur de la base de donnée MySql C'est Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, Formulaire et SQL [ par Christophe46 ] Salut,J'espère trouver de l'aide sur ce forum,J'ai fait une base de données MySql, avec une table et des champs comme nom, prenom, telephone, adresse, LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do SQL [ par ProGMaN007 ] Salut,$dbserver = "localhost"; ok ça c ok$dbuser = je met quoi ?????? j utilise EasyPHP. Je met root ?$dbpass = mot de pas PROBLEME SIMPLE [ par g0belin ] sa me repond sa---------------------------ERREUR--------------------Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax near '@msn.com, 1234567 PROBLEME UPDATE [ par g0belin ] JE FAIS SA:$requete2= "UPDATE membre SET cle = $id WHERE LIKE '%$login%'";ET SA ME DIS SA:Réponse serveur SQL : You have an error in your SQL syntax n SQL Injection [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je cherche des infos sur la méthode du SQL Injection.. Si vous vous y connaissez un peu, merci de m'aider, me renseigner ... me donner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales