begin process at 2012 05 31 17:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

struts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

struts

jeudi 25 juin 2009 à 15:07:33 | struts

rouinin

salut tout le monde

salut tout le monde

svp j'ai créeer une page jsp ou on affiche un tableau displaytag qui contient des enregistrement de la base de données dans chaque ligne il y a possibilité de supprimer ou modifier la ligne, je me suis servis de Mydecorator pour pouvoir appeler une page jsp(modifier.jsp) pour modifier une ligne.

public String getMylink1()

{

PersonneForm user= (PersonneForm) getCurrentRowObject();

String nom=user.getNom();

return"<a href=\"modifier.jsp?nom="+nom+"\">Modifier</a>";

}

la page modifier.jsp

<%@

taglib uri="/WEB-INF/tlds/struts-html.tld" prefix="html"%>

<

html>

<

body>

<

p><br></p>

<

p></p>

<

html:form action="/modification-event" >

<table>

<html:errors property="dbpersonnes3"/>

<

html:errors property="dbpersonnes4"/>

<tr><td>Nom</td><td><html:text property="nom"/></td></tr>

<tr><td>Prenom</td><td><html:text property="prenom"/></td></tr>

<tr><td>Age</td><td><html:text property="age"/></td></tr>

<tr><td><html:submit value="Modifier"/></td></tr>

<html:hidden property="heden" value='<%=(String)(request.getParameter("nom"))%>' />

<!-- <tr><td><html:button onclick="javascript:doSubmit('loginForm','modifier-event.do')">valider></html:button>-->

<!-- <tr><td><html:button onclick="javascript:doSubmit('loginForm','supprimer-event.do')" property="supprimer">valider></html:button>-->

</

table>

</

html:form>

</

body>

</

html>

Normalement je dois recuperer les données de l'enregistrement à modifier dans le formulaire mais j'arrive pas à le faire, le formulaire apprait vide, je rappelle que je travaille avec struts daonc avec des actions

Svp vous pouvez m'aider c très urgent
jeudi 25 juin 2009 à 18:31:28 | Re : struts

TropNul

Bonsoir,

Peut-être que sur http://www.javafr.com/ tu auras plus de réceptivité à ta question.

Cordialement
jeudi 25 juin 2009 à 18:52:49 | Re : struts

rouinin

salut

merci pour ton aide c parceque je suis nouvelle,mais là j'ai un autre problème je vais le poser sur javafr
merci encore

Cette discussion est classée dans : modifier, html, td, tr, property

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher et modifier le contenu des titles html [ par takai ] salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque  sur les balise plusieurs id ... [ par Teclis01 ] Voilà j ai un petit soucis pour identifier une case en fait ou plutot un ensemble de cases ()...En fait le code qui suit est une journée d une personn Position table [ par cocacola0589 ] Hello, j'ai écrit un script php qui affiche ce code :html>head>title>WAWAWA</<span class="end-tag" POST, GET et requête [ par devil2407 ] Bonjour, bonjouuuur!!J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP...Sur le site www.voipbuster.com, on Problème sur formulaire de réservation [ par kiwivoyou ] J'ai créé il y a 3 ans un site internet pour une amie qui a des chambres d'hôtes. Sur ce site, il y a un formulaire de demande de réservation, formula afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML [ par mehdibc ] Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une int Recherche richtextbox [ par Seb33300 ] Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai [PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili Ne pas traiter le code html [ par Tit0x ] hello Dans ma BDD, j'ai un champs qui contient du code html. J'aimerais pouvoir l'afficher sans que php tienne compte de l'html (donc j'aimerais affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales