Accueil > Forum > > > > struts
struts
jeudi 25 juin 2009 à 15:07:33 |
struts

rouinin
|
salut tout le monde salut tout le monde svp j'ai créeer une page jsp ou on affiche un tableau displaytag qui contient des enregistrement de la base de données dans chaque ligne il y a possibilité de supprimer ou modifier la ligne, je me suis servis de Mydecorator pour pouvoir appeler une page jsp(modifier.jsp) pour modifier une ligne. public String getMylink1(){ PersonneForm user= (PersonneForm) getCurrentRowObject(); String nom=user.getNom(); return"<a href=\"modifier.jsp?nom="+nom+"\">Modifier</a>";} la page modifier.jsp
<%@ taglib uri="/WEB-INF/tlds/struts-html.tld" prefix="html"%>< html>< body>< p><br></p>< p></p> < html:form action="/modification-event" ><table><html:errors property="dbpersonnes3"/>< html:errors property="dbpersonnes4"/><tr><td>Nom</td><td><html:text property="nom"/></td></tr><tr><td>Prenom</td><td><html:text property="prenom"/></td></tr><tr><td>Age</td><td><html:text property="age"/></td></tr><tr><td><html:submit value="Modifier"/></td></tr><html:hidden property="heden" value='<%=(String)(request.getParameter("nom"))%>' /><!-- <tr><td><html:button onclick="javascript:doSubmit('loginForm','modifier-event.do')">valider></html:button>--> <!-- <tr><td><html:button onclick="javascript:doSubmit('loginForm','supprimer-event.do')" property="supprimer">valider></html:button>--> </ table></ html:form></ body></ html>
Normalement je dois recuperer les données de l'enregistrement à modifier dans le formulaire mais j'arrive pas à le faire, le formulaire apprait vide, je rappelle que je travaille avec struts daonc avec des actions
Svp vous pouvez m'aider c très urgent
|
|
jeudi 25 juin 2009 à 18:31:28 |
Re : struts
|
jeudi 25 juin 2009 à 18:52:49 |
Re : struts

rouinin
|
salut
merci pour ton aide c parceque je suis nouvelle,mais là j'ai un autre problème je vais le poser sur javafr merci encore
|
|
Cette discussion est classée dans : modifier, html, td, tr, property
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
afficher et modifier le contenu des titles html [ par takai ]
salut à tous ,ce serait sympa si quelqu'un avait une idée de la direction que je dois prendre, j'ai bien l'idée de base mais je bloque sur les balise
plusieurs id ... [ par Teclis01 ]
Voilà j ai un petit soucis pour identifier une case en fait ou plutot un ensemble de cases ()...En fait le code qui suit est une journée d une personn
Position table [ par cocacola0589 ]
Hello, j'ai écrit un script php qui affiche ce code :html>head>title>WAWAWA</<span class="end-tag"
POST, GET et requête [ par devil2407 ]
Bonjour, bonjouuuur!!J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP...Sur le site www.voipbuster.com, on
Problème sur formulaire de réservation [ par kiwivoyou ]
J'ai créé il y a 3 ans un site internet pour une amie qui a des chambres d'hôtes. Sur ce site, il y a un formulaire de demande de réservation, formula
afficher / modifier / supprimer un contenu en HTML [ par mehdibc ]
Bonjour a tous, Je suis entrain de developper un site et j'aimerai bien trouver une solution pour permettre a l'administrateur de modifier via une int
Recherche richtextbox [ par Seb33300 ]
Bonjour je suis a la recherche d'un richtextbox pour code html qui ne puisse accepter les caractere spéciaux comme ', " etc sans avoir a les convertir
prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ]
Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai
[PHP] Recherche d'astuce pour la lisibilité code HTML [ par Helbi ]
Bonjour,Je suis à la recherche d'une astuce pour mieux indenter le code de page html que je construis via PHP.Pour améliorer un peu les choses j'utili
Ne pas traiter le code html [ par Tit0x ]
hello Dans ma BDD, j'ai un champs qui contient du code html. J'aimerais pouvoir l'afficher sans que php tienne compte de l'html (donc j'aimerais affi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|