begin process at 2012 05 31 17:32:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

str_replace problème avec les quote

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

str_replace problème avec les quote

vendredi 22 juillet 2005 à 11:28:55 | str_replace problème avec les quote

fredo35m

Bonjour,

j'ai un soucis pour remplacer les single quote (') dans un champ. je souhaite enlever les quotes ' si cela existe. mais je ne sais pas exactement comment faire !!!
cela fonctionne lorsqu'il trouve un espace mais pas avec les quotes !!!
voici ce qui marche (pour les espaces vides) :

<? echo $chaine = str_replace (' ', '', $_POST['LIBCOM']) ; ?>

j'ai essayé ça pour les quotes mais a marche pas ??!!! je suis pas loin je pense mais il me manque une p'tite aide !!

<? echo $chaine = str_replace (' ', "\'", '', '', $_POST['LIBCOM']) ; ?>

Merci d'avance
vendredi 22 juillet 2005 à 15:59:59 | Re : str_replace problème avec les quote

GRenard

Réponse acceptée !
echo str_replace (array('\'', ' '), '', "TEST ' haha ");

Lis bien la doc, c'était écrit

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 22 juillet 2005 à 16:06:43 | Re : str_replace problème avec les quote

Cette discussion est classée dans : problème, replace, str, quote, quotes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème BDD [ par kodiask ] voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da Problème avec str_replace [ par Arnauti ] Bonjour, je fais pour m'amuser un truc tout simple pour crypter (pas fini le truc) mais bon ... Voici mon code : $texte = 'cd' ; $original = array( Problème conversion xhtml vers Rtf [ par Bountard ] Bonjour à tous, Je réalise en ce moment une page php permettant de réaliser à partir d'une page avec FCKEditor (traitement de texte sur page WEB) un d Problème de code ,,, [ par thekid23 ] Salut, j'ai un problème ... Voici le code :$fichier = 'donnee/Regular Season Schedule.csv';if(file_exists($fichier)){$fp = fopen("$fichier", "r");  wh problème : remplacer un \ dans un string [ par attaquevertical ] Bonjour,J'ai un problème quand je désire remplacer mon \ par un / en php voilà déjà tout ce que j'ai testé :$urlpropre = str_replace('\'', '/', $url) Problème étrange avec les Accents [ par masterofquebec ] Bonjour, j'ai un problèmes avec des accents.Mon site est encoder en ISO-8859-1 et j'ai des variables php comme :$connecte = "Pour pouvoir utiliser tou str_replace pour remplacer un div [ par 64nemesis ] Bonjour,je souhaiterai remplacer un div dans une page en fonction d'un parametre, ainsi est-il possible de faire:str_replace(" blah blah blah"," blah problème de quotes dans mon code pho [ par msi079 ] slt. aider mes a corriger les erreurs de mon code . voici le message d'erreur affiché : Parse error: parse error, expecting `','' or `';'' in C:\wamp\ str_replace [ par cb3d10 ] bonjours j'ai un petit problème en php avec la fonction str_replace dans l'exemple si dessous "; $textl=htmlentities($textl); $textl =trim($textl); str_replace qui ne fonctionne pas, HELP ME PLEASE [ par flasher_13 ] Bonjour à tous, je suis débutant et je bloque sur une petite bétise. Voici le problème: J'ai une page index.php voici le code: [code=php] include('s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales