Accueil > Forum > > > > un str_replace qui remplace que la premiere fonction
un str_replace qui remplace que la premiere fonction
vendredi 30 mars 2007 à 11:59:36 |
un str_replace qui remplace que la premiere fonction

christobal
|
Bonjour, Ma demande est assez complique a explliquer, mais je compte sur vous pour m'aider.
Explication du fonctionnement : J'utilise fckeditor pour écrire des articles. Je voulais faire un include dans un article pour afficher un formulaire. Mais a l'affichage de mon article l'include est affiché comme un vulgaire txt et non comme une fonction php.
Solution adopté : Je met un tag dans mon article et utilise srt_replace sur la variable d'affichage de l'article afin que le tag soit converti en formulaire et ca marche : $larticle=str_replace('{{insert_form}}', display_form(), $larticle);
Le probleme : Ce qui est bizzard c'est que j'ai fais un deuxieme tag qui lui génére dans une boucle une liste de dates. $larticle=str_replace('{{insert_date}}', display_date(), $larticle); Pour info, cette meme boucle est utilisé dans le formulaire et elle marche. Le bp vient du faite que la boucle s'affiche dans le formulaire si le str_replace du formulaire et en premiere ligne, mais elle ne s'affiche pas dans la page contenant le tage de la boucle seule. Et vis versa si le str_replace tu tag de la boucle date est en premieres ligne la liste apparet mais elle n'apparet plus dans le formulaire.
le script de remplacement est : $larticle = $row_aff_article['article'] ; $larticle=str_replace('{{insert_date}}', display_date(), $larticle); $larticle=str_replace('{{insert_form}}', display_form(), $larticle); echo $larticle ;
Comment faire pour que le remplacement des tags foncionne quelque soit leurs positionement dans le script ci-dessus ???
Je sais que ce n'est pas l'été mais je saiche.
Merci de votre aide
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 13:13:08 |
Re : un str_replace qui remplace que la premiere fonction

J_G
|
C'etait pas tres clair comme question... alors je ne vais pas te donner la bonne réponse :
Tu peux passer des tableaux :
$search = array( '{{insert_date}}', '{{insert_form}}' ); $replace = array( display_date(), display_form() ); $larticle = str_replace($search, $replace, $larticle);
<? peut-être que là ça va marcher ?>
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 14:27:01 |

christobal
|
Même probleme. Il remplace seulement la premiere chaine. Dans ton code il s'agit de {{insert_date}}.
Une autre idée. SVP
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 14:38:07 |

J_G
|
non... mais c'est pas un bug de la fonction! Donc revois ton système de template... désol'
|
|
vendredi 30 mars 2007 à 19:35:29 |

christobal
|
Réponse acceptée !
J'ai trouvé, mais j'aurais besoin d'une explication. Pour résumé j'utilisais une requette pour une boucle qui ce trouve dans deux pages differentes.
J'ai simplement dupliqué la requete en la noment autrement. L'une a été affecté pour la boucle du form et l'autre requete pour la boucle de la deuxieme page.
Et voila ça marche. Trop bizzard, faire deux fois la même requette pour une même boucle mais dans des pages différentes. QUEL CAPRISE
Donc si qq a une explication je suis curieux de la connaitre
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, replace, str, article, larticle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire dans base de donnée [ par fabiin ]
Salut,Alors voilasur mon site, les gens s'y inscrive, et il y a une case ou ils mettent une description longue...(j'accept le html)jusque la, tous va
Qu'est-ce kil se passe !!! [ par kodiask ]
voila mon code g une sit eou il marche et sur lautre i lmarhce pa pourkoi ?? aidez moi plzzz // on se connecte à MySQL $db = mysql_connect('**', '
Gros problème BDD [ par kodiask ]
voila mon code il consiste a remplacer les lettres par une image...while($data = mysql_fetch_array($req)) { $data['nom'] =str_replace('a','',$da
Fonction contraire de str_replace [ par redpooka ]
Existe-t-il une fonction qui fasse le contraire de str_replace ?Qui au lieu de remplacer les caractèrs définit, remplace les caractères non définit ?P
lister un repertoire pour créé un str replace avec tout les fichier [ par ztec ]
j'ai un repertoire ou je veut metre des smiley. j'en ai telement, que kj'ai pas envi des les rentrer un par un. les smiley les plus utiliser on ete de
Help : (str_replace) et (split ou explode) ne marchent pas ! ? [ par slmnsnts ]
Salut tt le monde !G ajouté une page de recherche dans mon forum et ca marche tres bien ... le seul prob C lorsque qu'on cherche des mots avec plusieu
Récupérer des images puis Upload [ par radyonne ]
Bonjour ! voila j'aimerais savoir comment faire pour uploader des images à partir d'un lien et du contenu d'un .txt , qui sont dans un dossier sur un
Problème de tableaux [ par zzzzzz ]
Yep :)JE suis confronté a un problèmne byzare....J'ai une page complete avec une partie :echo "id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['result1'].""; //a
smileys et mysql [ par nico606 ]
g un livre d'or avec des smileys mais mysql bug voila ma sourcema page avec le formulaire:<form method=post action="go_livre.php" name=form1 onsubmit=
Simplification de nombreux str_replace [ par ImmortalPC ]
Salut, je sais qu'il esiste une astuce pour éviter les nombreux str_replace avec array(). Quelqu'un la connaît il ou quelque chose pour simplifier le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|