begin process at 2012 05 31 17:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Style CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style CSS

mercredi 10 août 2005 à 12:58:56 | Style CSS

CCJ

Membre Club
Bonjour
je developpe actuellement un site et j'ai uun bleme voila la partie de ma source css foireuse:
td.Menu
{
background-image: url("Images/MenuNeutre.jpg");
}
j'ai bien mis le css sur ma principale avec :
<link media="screen" rel="stylesheet" type="text/css" href="css/Acceuil.css">
pr tt le reste du css ca marche mé c juste le backgrouund-image qui ne marche pas , l'url est bonne alors je voi pas pk ca marche pa(il n'y a pa de fond aux menu)
merci

mercredi 10 août 2005 à 13:09:59 | Re : Style CSS

superbaloo78

salut,
donc deja au lieu de mettre <link media="screen" rel="stylesheet" type="text/css" href="css/Acceuil.css"> met  <link media="screen" rel="stylesheet" type="text/css" href="css/Acceuil.css" /> pour etre compatible xhtml (et oui un site propre se programme en xhtml et sans tableau :) les tableau sont a mettre uniquement la ou il y en a besoin pas pour faire le design enfin bon .... ),
sinon essaye
td.Menu
{
background-image: url("/Images/MenuNeutre.jpg");
}
et regarde si l'image est bien uploader sur ton serveur :)

Superbaloo

mercredi 10 août 2005 à 13:21:35 | Re : Style CSS

CCJ

Membre Club
:'( ca marche toujour pas
mercredi 10 août 2005 à 13:27:48 | Re : Style CSS

MATHIS49

Membre Club
Le mieux c'est que tu donnes le lien de ta page :)
mercredi 10 août 2005 à 13:44:33 | Re : Style CSS

malik7934

"un site propre se programme en xhtml et sans tableau" ... elle sort d'ou cette anerie! Deja qu'on nous empeche de vivre a nous gaver avec XHTML, alors que tous les ie7 et cpie seront FORCEMENT compatibles HTML4 (on tue pas la poule aux oeufs d'or, business is business), tu viens dire que les tableaux sont a proscrire? XHTML accepte tres bien les tableaux...
mercredi 10 août 2005 à 13:45:36 | Re : Style CSS

garfield90

Si mes souvenirs sont bons, l'url de l'image est relatif à la CSS donc fait en fonction

sinon les url des CSS sont sans double quote

url(/url/de/l/image)

"They are 10 sorts of persons whose understand binary and whose not"
mercredi 10 août 2005 à 13:49:27 | Re : Style CSS

MATHIS49

Membre Club

Daccord avec malik7934 tu peux faire un site propre en HTML4 et CSS, mais je suis d'accord aussi que faire des tableaux pour la mise en page c'est pas terrible.
mercredi 10 août 2005 à 13:57:08 | Re : Style CSS

malik7934

[ Lien ] pour ceux qui ont des doutes
mercredi 10 août 2005 à 14:03:37 | Re : Style CSS

GRenard

tu peux y aller en relatif (et pas absolu /url/de/l/image/), le relatif : image/something.gif

perso, c'est plus simple d'y aller en tableau que de foutre des float: et des clear qui sont très mal supporté par IE

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
mercredi 10 août 2005 à 14:10:45 | Re : Style CSS

MATHIS49

Membre Club
Je suis d'accord que utiliser des blocs pour un mise en page  fluide  c'est assez casse c**** sous IE mais pour un position fixe je trouve beaucoup plus sympa.

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : menu, style, image, marche, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Style de menu css [ par CCJ ] bonjour voila j'ai un petit probleme je veu que dans mon site dans une cellule d'un tableau il y ait une image et que quand je passe dessus l'image ch problème CSS ! [ par zut69 ] Bonjour,Ca fait plusieurs années que je fais des sites internet, mais j'ai souvent un problème pour bien gérer les styles...Par exemple, aujourd'hui j Modifier la taille d'une "background-image:url()" en CSS [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je ne savais où poster cette question mais j'espère que vous pourrez quand même m'aider.J'aimerais faire un menu en CSS avec une ima Comment ca marche cette petite bete? [ par craso ] bonjour,en surfant, je suis tombé sur le site http://www.phpied.com/image-fun/ .Je souhaite qu'on m'explique comment trnsformer une image comme sur le besoin d'aide pour ce code [ par alaindu_33 ] Bonsoir j'ai besoin d'un petit renseignement au sujet de ce code .j'aimerai savoir comment faire pour que celui ci revienne au point de depart sans a miniature d'image [ par developinform ] Bonjour; Ben, je veux créer des miniatures d'image, le code que j'utilise ça marche très bien dans local, mais lorsque j’héberge le fichier dans un s Probleme avec le CSS /HTLml [ par nmfac ] SVP je n'arrive pas a afficher mon image avec cette balise. je ne sais pas si c'est le chemin d'accèes a l'image ki est faux ? je crois pa Menu/ssmenu vertical qui ne marche pas comme je voudrais... [ par Nosferatu8 ] Bonjour à tous, Voila j'ai deux petits soucis concernant mon menu vertical déroulant... En fait, j'aurais besoin de deux choses: - lorsque je clique galerie image [ par djbabou ] Bonjour à tous ... Me revoici sur codes sources avec une nouvelle quesion: J'ai développé une galerie d'image très simple en pure css/html. En fait, Variable dans css [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'ai un css qui m'affiche une image de fond. Ensuite j'ai un php, ou se place un formulaire et j'aimerai que quand on envoie le formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales