begin process at 2012 05 31 17:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

style particulier site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

style particulier site internet

jeudi 8 juillet 2010 à 09:04:09 | style particulier site internet

le_dadaiste

Bonjour a tous,

habitué à flashkod, me voilà sur codes-sources...

J'ai une question assez précise à vous poser. Je cherche à réaliser un site internet du genre des Chuck Norris facts (http://www.chucknorrisfacts.fr/) ou encore du style "perles de profs" (http://www.perlesdeprofs.com/) bien évidemment dans d'autres domaines que ceux ci.

En gros il y a un système qui permet aux gens de proposer des citations, qui sont validées puis un système de vote permet en permanence de proposer un "top 50", ou de choisir de faire un random de certaines citations...

Bref à la vue des deux sites précédents ca a l'air d'être assez classique et j'aimerais savoir s'il existe des sources toutes faites proposant le squelette de ce genre de site. Je maitrise uniquement le html mais j'imagine qu'il faudra faire autre chose (php ? javascript?).

Je n'ai pas trouvé de telle chose sur codes sources, et au cas ou en effet vous n'en proposeriez pas j'aimerais savoir si ce genre de site a un nom, car même mes recherches google sont infructueuses car je ne vois pas comment on appelle ce genre de sites.

Voilà merci d'avance et à bientot.
vendredi 9 juillet 2010 à 02:57:46 | Re : style particulier site internet

Dav_c

Bonne chanche pour trouver un script déja fait pour cela.
en gros c'est un system combinant un system de news et de vote, sa se n'est pas dur a faire, en php.
vendredi 9 juillet 2010 à 13:49:19 | Re : style particulier site internet

mailliam

Tchô,

c'est vrai que les systeme de vote (de sondage) tu dois pouvoir en trouver facilement sur ce site dans les sources, ou sinon regarde aussi sur le site du zéro, j'ai pas regardé en détail mais y a plein de chose..
voici le lien des 'systèmes complets':
http://www.siteduzero.com/tutoriel-2-211-systemes-complets.html

en esperant qu'tu trouves ton bonheur

Cette discussion est classée dans : site, style, internet, sources, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

textbox avec php [ par Diablo62 ] Bonjour je suis sur un projet de site internet style cms je suis a la recherche d'un textbox style tiny mce qq un connait d autres produits que celui- Sources site de rencontre genre Meetic [ par 1ouf ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir si il existe des sources afin de réaliser un site du genre Meetic, car j'ai pas assez de connaissance de tout développ Sécuriser un peu mon site internet [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je suis en train de developper un site internet et je voudrais le secriser un petit peu, car c'est un site avec identification, donc Question de débutant [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai pour mission d'afficher une liste de nom à l'écran et lorsqu'on clique sur ces nom, on est redirigé vers un autre site internet qui s'aff lien entre logiciel externe et site internet [ par tennisman59 ] Salut à tous je cherche le code permettant d'aller chercher des infos sur un logiciel qui n'appartient pas au site. Ce logiciel me permet de mettre Se connecter à Internet à partir d'un CDROM [ par jeffwow ] Bonjour.Je vais tenter d'être le plus clair possible.  J'ai un client qui distribue un CDROM.  Son CDROM est monté comme un site Internet.  Lorsque qu Fiche d'inscription (HTML) pour site internet. [ par JB31830 ] Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un code permettant de créer une fiche d'inscription sur un site internet qui permettrait d'alimenter une base Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U codes-sources 's style, how does it made ?? [ par RV2931 ] bonjour,je voudrai savoir comment sont fait les effet dégradés des pages Codes-Sources, roses sur phpcs et d''autres couleurs sur les autres langages Site de téléchargement de musique (Légal) [ par RobotOOf ] Bonjour à tous,Un client me demande de faire évoluer son site.Actuellement il propose la vente simple de CD (avec toutes les autorisations Sacem et co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales