begin process at 2012 05 31 17:33:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

style=writing-mode:tb-rl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

style=writing-mode:tb-rl

lundi 30 mai 2005 à 19:45:00 | style=writing-mode:tb-rl

brezoneg

Bonjour,
STYLE=writing-mode:tb-rl   permet de mettre un texte sur le coté avec IE
mais cela ne marche pas avec Mozilla. Quelqu'un sait'il comment le faire avec Mozilla ?
Merci
lundi 30 mai 2005 à 20:39:39 | Re : style=writing-mode:tb-rl

Anthomicro

Salut,

qu'entends-tu par "mettre un texte sur le côté" ? tu as "text-align:right" "text-align:left", etc....

lundi 30 mai 2005 à 21:21:34 | Re : style=writing-mode:tb-rl

brezoneg

le texte s'écrit verticalement !

Cette discussion est classée dans : style, mode, tb, writing, rl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et mysql : les index s'affichent pas !!! [ par stephane ] Voila, j'utilise cette procédure pour afficher les index d'une table (je suis deja connecté à la base de donnees) :$mode représente la table$rep=@mysq IP variable et url fixe [ par omnikod ] Vous avez une connexion ADSL ?Vous avez un serveur Web ?Vous avez une IP dynamique et vous voulez pouvoir acceder à votre site par une adresse du styl Trouver le dns du style chello.fr du client [ par geniasoft ] Bonjour.....c nul part sur le net!!!Je cherche a trouver une fonction ou un moyen de retourner le dns du client et non du serveur en php!!j'ai retourn Champ de formulaire [ par luckys ] Bj à tous,J'ai créer un script dans lequel sont compris a la fois le formulaire et la récuperation des données pour les inclure dans une base.Je voudr Help plz ! [ par ekinoks ] salut ...g un pt problemme...imaginez une boucle stylefor ($i = 1; $i { $a = "truck"; }comment je peu faire pour que au lieu que "truck se métre dan petite aide svp [ par ekinoks ] he... kan on a des gros chifre style, au lieu de nous les mére en entier il nous mé style "2.3634322363524E+054", comment on fait pour l'avoir en enti LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe Un petit questionnaire !!! [ par perig ] Bonjour !!! Je ne suis pas webmaster de métier mais dans le but d'améliorer la présentation de mes sources, je cherche à savoir comment vous utilisez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales