begin process at 2012 05 31 17:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

stylesheet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

stylesheet

vendredi 11 juillet 2008 à 12:51:40 | stylesheet

mounir999

salut
   je suis debutant en Microsft Visual Studio 2008, je voulais créer une page web avec un bon design alors j'ai telecharger un fichier de style qui parait repondre amon besoin ( la couleur du background varie temporairement )
mais...
malheusement, je n'ai pas pu l'integrer

c'est urgent pour moins,  merci de proposer une solution
le code telecharger est ci-joint:

<?

//

police.utiliser?

$police

="Jester";

//

r,cup,rationdel'heure

$h

=date("H");

//

morning

if(($h>=6) && ($h<8)){

echo

'<style type="text/css">

<!--

body,td,th

{

font-family:'.$police.';

font-size: 16pt;

color: #CC6633;

}

body

{

margin-left: 30px;

margin-right: 30px;

background-color: #FFF2F2;

}

a:visited

{

}

a:link

{

}

-->

</

style>';

}

//

day

if(($h>

=8) && ($h<19)){

echo

'<style type="text/css">

<!--

body,td,th

{

font-family:'.$police.';

color: #7787c3;

}

body

{

background-color: #eff9fa;

}

{

}

{

}

-->

</

style>';

}

//

evening

if(($h>

=19) && ($h<21)){

echo

'<style type="text/css">

<!--

body

{

margin-left:30px;

background-color: #FFCC99;

}

body

,td,th {

color: #CC3300;

font-family: '.$police.';

}

{

color: #cc3300;

}

{

color: #cc3300;

}

-->

</

style>';

}

//

night

if((($h>

=0) and ($h<6))or (($h>=21) and ($h<24))){

echo

'<style type="text/css">

<!--

body,td,th

{

color:#FFFF99;

font-family: '.$police.';

}

body

{

background-color: #000066;

}

{

color: #ffff99;

}

{

color: #ffff99;

}

-->

</

style>';

}

?

>

Cette discussion est classée dans : font, body, color, margin, 30px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

feuilles de style et Mac [ par c_hippo ] Bonjour,J'ai une page qui marche très bien sous Windows (IE 6.0) mais qui fonctionne plus très bien sous Mac (IE 5.0) !En fait j'ai un bloc 'profile'  Compatibilité avec firefox et google chrome [ par rahhalmahassen ] Bonjour, J'ai un probléme d'affichage du contenue de [url=http://www.juridique-enligne.com/avocat-gratuit/aide-juridique]ma page web[/url].En effet,el système de news + page automatique [ par alan3005 ] Bonjour, je souhaite en faite faire un sytème de news (déjà fait) et y mettre tant de news par page (en faite j'ai modifier un peux le truc de news c barre de défileement horizontale trop longue [ par BenamourJr ] Je viens de positionner quelques éléments de mon design via CSS et j'ai remarqué que depuis la barre de défilement horizontale est trop longue par rap Décalage entre IE/Firefox et Google Chrome [ par BenamourJr ] Bonjour, J'ai un problème de décalage de mes éléments positionnés via position: relative (j'ai essayé en absolute et ca ne change absolument rien). J ajout piece jointe formulaire [ par fabriceee59 ] bonsoir a tousJ'ai ici un exemple de script php :je n'arrive pas a y ajouter une piece jointe pouvez vous m'aidez a le aligner 2 calque [ par ahlemlo ] bonjourje veus bien aligner le calque de contenu1 avec le calque de contenu2j'arrive pa à faire ça malgré j'ai mis aider moi svp<br créer formulaire avec zone de texte - menu déroulant (1 choix) - upload fichier [ par sokebana ] Bonjourje débute complètement et bien entendu je veux un formulaire bien trop complexe pour moi...j'ai réussi à faire un formulaire simple avec que de Form vers txt, php include, problème css [ par Puls4r74 ] Bonjour tout le monde,J'ai essayé de trouver mon problème sur le forum de clubic.com, mais personne n'a pu m'aider, donc je tente ma chance ici...ce q Formulaire de contact PHP [ par Gloubi91 ] Bonjour tout le monde, Voilà je suis en train de m'entrainer à faire une page protégée par mot de passe et j'ai voulu rajouter un formulaire de conta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales