begin process at 2012 05 31 17:33:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Un submit pour plusieurs <form>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un submit pour plusieurs <form>

mardi 23 juin 2009 à 19:03:14 | Un submit pour plusieurs <form>

exelec

Bonjour, est il possible de mettre un seul submit pour plusieurs , en un seul clic tout es envoyé aider moi voici mon code script java ici apres le reste appel1
ERREUR :
1 2 3 4 5 6 7
Your total is:passe pas :
1 2 3 4 5
Your total is:
Your total is://
mardi 23 juin 2009 à 19:39:08 | Re : Un submit pour plusieurs <form>

kankrelune

Membre Club
bah non c'est pas possible et pour une raison très simple...

si le formulaire 1 pointe vers page_droite.php et que le formulaire 2 pointe vers page_gauche.php au moment de valider le tout tu risque de déchirer ton écran en deux... lol... .. .

Non sans rire je pense, et j'espère que tu aura compris le sens de ma réponse... .. .

Par contre tu peux peut être regrouper tous les champs dans le même form... et accessoirement poster sur le bon forum ici c'est la section php... .. .

@ tchaoo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : submit, is, total, your

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

select onChange et submit dans un meme formulaire.... [ par lomig ] Dans un formulaire je veux a la fois gerer des qui en fonction du choix modifient les du formulaire et en meme temps je veux avoir un qui une fois petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d pb fonction js pour submit de formulaire dynamique [ par BDdev ] HELP !!!!je créé dynamiquement sur une page un tableau contenant les résultats d'une requete sql et dans chaque ligne un formulaire (caché) et je voud objet requis!! [ par saad123 ] salut!! g un p'tit probleme je cherche a faire un site de livraison de pizza mais g un prb pour calculer le montant d'une commande, j'utilise du javas variable php/javascript [ par saad123 ] tout d'abord merci pour l'aide ke vou mavé pa-c ca m'a mi sur la piste pour resoudre mon probleme. il y'a un autre hic dans mon prog, je c pa comment rien compris!! [ par saad123 ] G regardé dans le forum pour transmettre une variable javascript en php mais g pa trop compris! g regardé le lien sur dev.nexen.net mais g rien compri submit.. [ par haka ] Bonjour, Pas très rôdé en php, je rencontre le pb suivant que je n'arrive pas à résoudre :-une page contenant un formulaire pour une inscription News recuperé définitivement une variable venue d'une liste deroulante [ par piervs ] En fait, j'ai une premiere liste deroulante, on selectionne la valeur, puis on valide avec un bouton submit. En fonction du choix effectué on obtient empecher le submit d'un formulaire [ par eax ] salutg un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée.comment faire?merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales