begin process at 2012 05 31 17:34:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

substr sans sessure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

substr sans sessure

mardi 26 septembre 2006 à 21:36:47 | substr sans sessure

christobal

Bonjour, j'utilise "substr" pour affiche les 130 premiers caracter d'un txt.
Mis comment faire pour éviter de couper un mot ?

Merci
mercredi 27 septembre 2006 à 08:08:40 | Re : substr sans sessure

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

utilise plutôt wordwrap() dans ce cas.

Cette discussion est classée dans : substr, sessure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème extraction liens [ par Tasslekender ] Bonjour ^^Voilà, je dois réaliser un crawler dans le but de simplifier des sites de presse (dans le cadre d'un projet scolaire) et j'ai un problème da Requete Mysql avec substr [ par dadybond ] En fait je fais une messagerie internet qui ne comporte pas de titre dans les messages et, je voudrais n'afficher qu'un résumé dans la boite puis le m Problème d'affichage de date dans un Ajout [ par vir76 ] Bonjour,Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP.Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_FORMAT, affichage d'une date JJ/MM/AAAA dans une recherche [ par vir76 ] Salut tout le monde,J'ai fait la fonction suivante :function datemysql($date){$annee=substr($date,7,4);$mois=substr($date,4,2);$jour=substr($date,0,2) Substr...... [ par BioSs007 ] Alors voilà moi j'utilise ; ?> ça amrche impec sauf que comme la variante $text1_pl = "MACHIN"; é bin ça ne marque pas M fonction date probléme [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi fonction date [ par speedylol ] Voici la fonction function DateFrench($dat){$annee=substr($dat, 0, 4);$mois=substr($dat, 5, 2);$jour=substr($dat, 8, 2);$heure=substr($dat, 11, 2);$mi Problème de rêquette avec date Mysql [ par ArRkHaOn ] Voila un problème de php et mysql :/ les dates sont récupérées en une liste déroulante avec ce format: 00-00-0000   cette partie de code reforme la da Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s problème avec substr !! [ par fredo35m ] pourquoi lorsque je mets ça, ça ne marche pas ??je souhaite juse récupérer le nom du fichier sans extension ni rien (=fichier)il me semble que c'est l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales