Accueil > Forum > > > > substr
substr
lundi 10 avril 2006 à 01:06:59 |
substr

dragon
|
Bonjour, je suis sous mySQL et j'ai un petit problème avec une requête
Voici à quoi elle ressemble
SELECT t.tid, t.subject, COUNT( t.fid ) AS nb, f.fid, f.name, f.private, f.userlist, f.writelist, f.password
FROM o2_log l, o2_threads t
LEFT JOIN o2_forums f ON f.fid = t.fid
WHERE f.status = 'yes'
AND substr(
l.url, 27
) = t.tid
AND substr(
l.url, 1, 26
) = '/o2php/viewthread.php?tid='
AND l.username LIKE '%jimpunk%'
AND l.time >=1136674258
GROUP BY t.fid
ORDER BY l.time DESC
LIMIT 0 , 30
sous phpmyadmin elle marche numéro 1, mais sous php, elle fonctionne pas
l'erreur est celle-ci
1064 : Erreur de syntaxe près de 'FROM o2_log l, o2_threads t LEFT JOIN o2_forums f ON f.fid = t.f' à la ligne 1
à force de tester, je me suis rendu compte que
dès qu'il y a un résultat, ça plante, mais s'il y en a pas, ça passe.
Je crois que l'erreur proviens du substr, puisqu,il se compare avec un
type Entier et substr retourne un type VarChar
mais pourquoi sous phpmyadmin, ça passe et pas sous php ???
merci------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
lundi 10 avril 2006 à 09:07:22 |
Re : substr

malalam
|
Hello,
AND substr( l.url, 27 ) = t.tid
tu as oublié les quotes.
|
|
lundi 10 avril 2006 à 14:22:34 |

dragon
|
de m'avoir répondu, mais les quotes sont pas obligatoire
| The specific Error was: | 1064 : Erreur de syntaxe près de 'FROM `o2_log` l, `o2_threads` t LEFT JOIN `o2_forums` f ON f.`fi' à la ligne 1
| SQL Query : | SELECT FROM `o2_log` l, `o2_threads` t LEFT JOIN `o2_forums` f ON f.`fid` = t.`fid` WHERE f.`status`='yes' AND substr(l.`url`, 27) = t.`tid` AND substr(l.`url`, 1, 26) = '/o2php/viewthread.php?tid=' AND l.username LIKE '%Waxime%' AND l.time >= 1136722814
| ça se pourrais-tu que ça cause ec problème si des url sont plus petit que 27 ???
------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
lundi 10 avril 2006 à 15:11:00 |
|
lundi 10 avril 2006 à 21:31:04 |

dragon
|
oups, je suis tombé sur un bug du forum lol
------------------------------------------------- Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol -------------------------------------------------
|
|
Cette discussion est classée dans : and, substr, fid, o2, tid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Buffer and Co. [ par booth ]
est-ce que quelqu'un connait la taille max du buffer, enfin si elle en possède une.Merci!booth
Ecrire en début d'un fichier texte [ par Psychomatt ]
Bonjour,Voila donc le probleme, j'ai un fichier txt et chaque enregistrement se fait ligne par ligne. Lors d'un ajout, je veux que cet enregistrement
systeme de panier de selection... [ par h2h ]
voila sur mon appli lutilisateur a la possibilité de selectionné plusieurs critere et selon ses choix une liste est générer ( une liste de bien presen
Toujours probleme foreach... [ par Clonk ]
Mais un peu différent:j'ai trouvé une parade, voilà mon code:foreach($lines as $line) { $line = trim($line); if ($line!="" AND $line!="Nom
pb sql est les listes box [ par herveguedj ]
bonjour,j'ai un site auto avec un formulaire de rech par marque un combo box qui liste toutes les marques je voudrais que quand la personne clique sur
Problème extraction liens [ par Tasslekender ]
Bonjour ^^Voilà, je dois réaliser un crawler dans le but de simplifier des sites de presse (dans le cadre d'un projet scolaire) et j'ai un problème da
Problème de requête sql [ par auremy ]
Voilà ma requête :$Req_location="select * from `inscrit`, `location` , `exemplaire`, `editeur`, `langue`, `livre`, `auteur`, `sous_categorie`, `categ
SQL [ par Bl0tCh ]
Bonjour,Lorsque j'effectue cette requete : "SELECT * FROM option WHERE nom='$_GET[uploader]' AND comment='1'"Ca me renvoie a chaque fois cette erreur
Requete Mysql avec substr [ par dadybond ]
En fait je fais une messagerie internet qui ne comporte pas de titre dans les messages et, je voudrais n'afficher qu'un résumé dans la boite puis le m
Problème d'affichage de date dans un Ajout [ par vir76 ]
Bonjour,Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP.Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_FORMAT,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|