Accueil > Forum > > > > sugestion de sujet de fin d'etudes
sugestion de sujet de fin d'etudes
jeudi 16 juin 2011 à 20:21:33 |
sugestion de sujet de fin d'etudes

carlKk
|
salut tout le monde! je manque d'inspiration pour mon sujet de fin d'etude et j'aimerais que vous m'en proposer! merci et a bientot!
|
|
vendredi 17 juin 2011 à 09:54:06 |
Re : sugestion de sujet de fin d'etudes

syndrael
|
Quel niveau d'étude ?? Bac, BTS, licence, thèse ??
S.
|
|
samedi 9 juillet 2011 à 12:53:17 |

carlKk
|
bac+3
j'aimerai bien commencer une année avant a travailler dessus!!
|
|
lundi 11 juillet 2011 à 16:59:45 |

TychoBrahe
|
Salut,
Je te propose les sujets suivants :
- Modélisation d’une unité de mesure de la motivation au travail.
- Comparaison de méthodes d’analyse des normes sanitaires dans la restauration rapide.
|
|
lundi 25 juillet 2011 à 09:15:53 |

syndrael
|
Bons sujets..
Moi je rajouterais:
- Etude des évolutions des contenances des tasses à café au distributeurs (concentrations des principes actifs, temps de génération, impact sur la productivité etc..)
S.
|
|
Cette discussion est classée dans : fin, sujet, etudes, sugestion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sujet php urgent [ par yannockf ]
Salut à tousJe suis étudiant en fin de formation d'ingénieur de conception en Génie Electrique Option Traitement de signal, je fini mes cours au mois
Lire un fichier de la fin au debut [ par mouloudikhaled ]
Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au
comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel [ par benamor1984 ]
salut à tous ..............j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login
envoie de mail sans pb en outlook express [ par dalisassou ]
slt tout le monde, j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un cod
Fonction mail [ par mmaximum ]
Salut à tous,Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!!Voici les variables$destinataire="adres
Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ]
Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe
Slectionner les id les plus grand de certain groupe, je ne sais pas si c'est clair... [ par romega ]
Salut a vous et encore merci pour vos aides.Je suis en train de faire un forum. Le problème est de classer les sujet en fonction de du dernier message
A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ]
Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re
PhpMyAdmin [ par masterofquebec ]
Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs...Cannot modify header information - hea
eBook, romans numeriques [ par gentilKiki ]
Bonjour a tous,Avant d'en venir au vif du sujet, laisser moi vous expliquer le pourquoi du comment de ce sujet.Il y a 2 semaine, je me rachete un nouv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|