begin process at 2012 05 31 17:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

sugestion de sujet de fin d'etudes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sugestion de sujet de fin d'etudes

jeudi 16 juin 2011 à 20:21:33 | sugestion de sujet de fin d'etudes

carlKk

salut tout le monde! je manque d'inspiration pour mon sujet de fin d'etude et j'aimerais que vous m'en proposer! merci et a bientot!
vendredi 17 juin 2011 à 09:54:06 | Re : sugestion de sujet de fin d'etudes

syndrael

Quel niveau d'étude ?? Bac, BTS, licence, thèse ??
S.
samedi 9 juillet 2011 à 12:53:17 | Re : sugestion de sujet de fin d'etudes

carlKk

bac+3

j'aimerai bien commencer une année avant a travailler dessus!!
lundi 11 juillet 2011 à 16:59:45 | Re : sugestion de sujet de fin d'etudes

TychoBrahe

Salut,

Je te propose les sujets suivants :

• Modélisation d’une unité de mesure de la motivation au travail.
  • Comparaison de méthodes d’analyse des normes sanitaires dans la restauration rapide.

lundi 25 juillet 2011 à 09:15:53 | Re : sugestion de sujet de fin d'etudes

syndrael

Bons sujets..
Moi je rajouterais:
- Etude des évolutions des contenances des tasses à café au distributeurs (concentrations des principes actifs, temps de génération, impact sur la productivité etc..)
S.

Cette discussion est classée dans : fin, sujet, etudes, sugestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sujet php urgent [ par yannockf ] Salut à tousJe suis étudiant en fin de formation d'ingénieur de conception en Génie Electrique Option Traitement de signal, je fini mes cours au mois Lire un fichier de la fin au debut [ par mouloudikhaled ] Bonjour a tous, J'ai un projet a faire et j'aimerais savoir si vous pourriez me dire comment lire un fichier non du debut a la fin mais de la fin au comment faire pour réaliser un code source qui mêne à ajouter un nouveau sujet dans mon forum personnel [ par benamor1984 ] salut à tous ..............j'ai besoin d'aide comment faire pour pouvoir faire le notion d'ajout dde nouveau sujet dans mon forum avec un login envoie de mail sans pb en outlook express [ par dalisassou ] slt tout le monde, j'un script d'envoie de mail,mais si le mail envoiyer par ce script on l'ouvre avec outloock express il affiche comme etant un cod Fonction mail [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis en train de faire un formulaire mail pour mon site, mais la focntion mail ne marche pas!!!Voici les variables$destinataire="adres Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe Slectionner les id les plus grand de certain groupe, je ne sais pas si c'est clair... [ par romega ] Salut a vous et encore merci pour vos aides.Je suis en train de faire un forum. Le problème est de classer les sujet en fonction de du dernier message A l'aide incomprehension MySQL et API Google Map !!!!!! [ par pigxid ] Bonjour,Après de multiples tentatives, je n'arrive toujours pas à obtenir l'application désirée. Je vous explique :Ma page web contient un champ de re PhpMyAdmin [ par masterofquebec ] Bonjour, ce matin j'ai essayer d'accéder a PhpMyAdmin comme je le fais souvent mais j'ai eu plusieurs erreurs...Cannot modify header information - hea eBook, romans numeriques [ par gentilKiki ] Bonjour a tous,Avant d'en venir au vif du sujet, laisser moi vous expliquer le pourquoi du comment de ce sujet.Il y a 2 semaine, je me rachete un nouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales