begin process at 2012 05 31 17:35:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

suis debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suis debutant

lundi 22 juin 2009 à 06:58:17 | suis debutant

app1948

bonjour
je suis debutant et j avoue depassé par tous ces termes que je n arrive pas a comprendre, je suis intéréssé par une fonction que j ai vu mais je ne sais pas la mettre en pratique que dois je faire une fois que j ai copier le code source là est mon pb en ce moment mais je suppose que je vais en rencontrer d autres
merci de m indiquer ce que je dois faire a vec le code source d une fonction qui m interesse pour voir son application pratique.

merci encore
app
mardi 23 juin 2009 à 12:13:44 | Re : suis debutant

nautilus99

Bonjour,

Vu la manière dont la question est posée, il nous faudrait une boule de cristal, du marc d ecafé et une bonne dose d'extra-lucidité pour savoir de quoi il est question.

De quelle fonction s'agit-il, quel est son code ?

Ici on est sur phpcs, pas sur madame irma voyante :D

mardi 23 juin 2009 à 22:47:19 | Re : suis debutant

app1948

je croyais qu on pouvait poser toutes les questions, sans se faire jetter apparement cen est pas le cas, peu importe quel est le code ou la fonction, je veux juste savoir que fais t on avec le code source lorsqu on est intéréssé par une solution et que l on veut l appliquer pour une application personnelle voila est ce qu on doit mettre le code source quelque part pour que cela fonctionne je n en sais rien toi qui a l air si calé tu as bien du commencer par etre pommé comme je le suis.
pauvre tache
mardi 23 juin 2009 à 23:08:32 | Re : suis debutant

nautilus99

Bonsoir,

Si c'est pour insulter, pas la peine d erépondre.

Si on demande des chose sprécises, comem indiqué dans les conditions du site, c'ets justement pour pouvoir aider au mieux et e pas faire fausse route. Une fonction s emet dans un source php, mais il faut en connaitre le contexte pour savoir où la mettre.

jeudi 25 juin 2009 à 23:24:43 | Re : suis debutant

kohntark

Membre Club
Heu ... le "pauvre tâche" est un peu "de trop" hein
Si il y a une tâche ici elle est facilement identifiable et ce n'est certainement pas celui qui donne de son temps pour aider les autres.
Je ne pense pas que Nautilus t'ait manqué de respect, il attirait juste ton attention sur le fait qu'il n'était pas possible de répondre à ta question. Tu auras sans doute remarqué le ":D" .... tape donc "smiley" dans google avant de sortir des conneries.

Alors fais l'effort, pour ton hypothétique 3eme message ici, de pondérer tes propos et de les adapter aux tons de tes interlocuteurs, et nous tenterons de t'aider, ... sans ça tu peux toujours courir.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : fonction, code, source, debutant, pratique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Debutant : acces et code source VB comment l'utiliser ! [ par teckmicro2008 ] : Bonjour a vous tous et merci d'avance de prendre un peu de temp pour Moi ! J'aimerais comprendre comment utiliser un code source dans access : Je vo appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script appler une fonction .js dans un code php [ par ZAMMIT ] je suis entrain de faire un projet sur joomla tout se passe très bien avec php mais la j ai un problème j arrive pas a appeler ma fonction java script SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE [ par Francky23012301 ] Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: code source [ par gnassima ] je veux afficher tout les articles que j'ai ds ma boutique virtuellesur la page d'accueil avec leurs images comme des liens et tout çà a partir de la Fonction qui teste un code php [ par david11001 ] Salut !Imaginons que j'ai un bout de code en php dans une variable $code.par exemple: $code = "echo 'blablabla';"J'aimerai savoir s'il existe une fonc Le code source PHP de download.php [ par saif1982 ] j'ai un code PHP  que j'ai manipulé pour permettre aux visiteurs de télécharger des cours et divers documents :include ("connect.php"); $filesdir = 'f code source [ par guigua ] bonjour , je suis un etudiant débutant en php , j'ai de gros problémes et je me dérige vers vous pour m'aider . en fait je travaille sur une applicati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales