begin process at 2012 05 31 17:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suite de nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suite de nombres

jeudi 14 octobre 2004 à 00:16:58 | Suite de nombres

jak123

Bonjour,

j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j'aurai fixé (qui s'affichera avec
<?php echo $row_tab['nombre']; ?>
) et grâce à mon <?php } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?>, toutes mes images s'afficheraient .

<?php do { ?>
<?php echo ("<script type=\"text/javascript\">");
for ( $i=1, $i<=$row_tab['nombre'], $i++ )
{
echo ("afficheVignette('tofs/small_" . $i . ".jpg','tofs/" . $i . ".jpg');");
}
echo ("</script>"); ?>
</p>
<?php } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?>
</code>

Seul problème ca m'affiche
Parse error: parse error, unexpected ')', expecting ';' in photo.php on line

Et je ne sais pas du tout quoi faire
jeudi 14 octobre 2004 à 08:27:59 | Re : Suite de nombres

ehmarc

Salut
Commence par essayer ca...

c le meme code mais j'ai reduit les zones <?php ?> a une seule.

ensuite si tu as toujours parse error c que tu as soit une erreur de parenthésage de "{" age ou de point virgule fo vérifier ton code

<?php
do {
echo ("<script type=\"text/javascript\">");
{
echo ("afficheVignette('tofs/small_" . $i . ".jpg','tofs/" . $i . ".jpg');");
}
echo ("</script>");
echo ("</p>");
} while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab));
?>

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
jeudi 14 octobre 2004 à 09:19:04 | Re : Suite de nombres

jak123

J'ai mis ca
<?php
do {
{
echo ("afficheVignette('photos/echo $row_tab['repertoire']/small_" . $i . ".jpg','photos/echo $row_tab['repertoire']/" . $i . ".jpg');");
}
echo ("</script>");
} while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab));
?>

Mais ca me met toujours le [quote]Parse error: parse error, unexpected ')', expecting ';' in /site/photo.php on line 140[/quote]
vendredi 15 octobre 2004 à 10:05:37 | Re : Suite de nombres

ehmarc

salut
selon moi c q'une erreur bete il doit te manquer une parenthese ou un point virgule qques part dans ton code si tu trouve pas envoie le tout....

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble."
Lao Tseu inventeur du "copier coller"
samedi 16 octobre 2004 à 13:17:26 | Re : Suite de nombres

Anthomicro

Salut ;-)

Essaies de mettre ça plutôt :

<?php
do {
{
echo ("afficheVignette('photos/echo $row_tab['repertoire']/small_" . $i . ".jpg','photos/echo $row_tab['repertoire']/" . $i . ".jpg');");
}
echo ("</script>");
} while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab))
?>

a ++

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : code, suite, error, parse, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ] bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php parse error .... [ par rastagnol ] salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client parse error suite condition if, comprend pas !! [ par chamttt ] Bonjour à tous, voici un bout de mon code, il me met un parse error sur la derniere ligne . Et je ne comprends pas pourquoi. Surement due aux {} du erreur dans mon code [ par adisskolo ] bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ] bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc créer bd mysql [ par guigui77000 ] bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca <?php // variable pour se connecter a la recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ] Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST[' PHP parse error [ par Ziklamor ] Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ] Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te Code erreur PHP [ par M000004965 ] Hello tout le monde,qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!l'instruction suivante:$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";me renvoi :Pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)