jeudi 14 octobre 2004 à 00:16:58 |
Suite de nombres

jak123
|
Bonjour, j'ai codé une page photos, mon seul hic c'est que j'aimerai que mon chiffre 1 sur mon code ci-dessus, prenne les valeurs de 1 au nombre que j'aurai fixé (qui s'affichera avec | <?php echo $row_tab['nombre']; ?> |
) et grâce à mon <?php } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?>, toutes mes images s'afficheraient . <?php do { ?> <?php echo ("<script type=\"text/javascript\">"); for ( $i=1, $i<=$row_tab['nombre'], $i++ ) { echo ("afficheVignette('tofs/small_" . $i . ".jpg','tofs/" . $i . ".jpg');"); } echo ("</script>"); ?> </p> <?php } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?> </code>
Seul problème ca m'affiche Parse error: parse error, unexpected ')', expecting ';' in photo.php on line
Et je ne sais pas du tout quoi faire
|
|
jeudi 14 octobre 2004 à 08:27:59 |
Re : Suite de nombres

ehmarc
|
Salut Commence par essayer ca... c le meme code mais j'ai reduit les zones <?php ?> a une seule. ensuite si tu as toujours parse error c que tu as soit une erreur de parenthésage de "{" age ou de point virgule fo vérifier ton code <?php do { echo ("<script type=\"text/javascript\">"); for ( $i=1, $i<=$row_tab['nombre'], $i++ ) { echo ("afficheVignette('tofs/small_" . $i . ".jpg','tofs/" . $i . ".jpg');"); } echo ("</script>"); echo ("</p>"); } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?>
|
++ "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" 
|
|
jeudi 14 octobre 2004 à 09:19:04 |

jak123
|
J'ai mis ca <?php do { echo ("<script type=\"text/javascript\">"); for ( $i=1, $i<=$row_tab['nombre'], $i++ ) { echo ("afficheVignette('photos/echo $row_tab['repertoire']/small_" . $i . ".jpg','photos/echo $row_tab['repertoire']/" . $i . ".jpg');"); } echo ("</script>"); } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)); ?> |
Mais ca me met toujours le [quote]Parse error: parse error, unexpected ')', expecting ';' in /site/photo.php on line 140[/quote] 
|
|
vendredi 15 octobre 2004 à 10:05:37 |

ehmarc
|
salut selon moi c q'une erreur bete il doit te manquer une parenthese ou un point virgule qques part dans ton code si tu trouve pas envoie le tout.... ++ "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" 
|
|
samedi 16 octobre 2004 à 13:17:26 |

Anthomicro
|
Salut ;-) Essaies de mettre ça plutôt : <?php do { echo ("<script type=\"text/javascript\">"); for ( $i=1, $i<=$row_tab['nombre'], $i++ ) { echo ("afficheVignette('photos/echo $row_tab['repertoire']/small_" . $i . ".jpg','photos/echo $row_tab['repertoire']/" . $i . ".jpg');"); } echo ("</script>"); } while ($row_tab = mysql_fetch_assoc($tab)) ?>
|
a ++ [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : code, suite, error, parse, nombres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Unexpected T_IF T_variable .... [ par x0s ]
bonjour j'ai une erreur dans mon script, il m'indique:"Parse error: parse error, unexpected T_IF in w:\design\easyphp\www\bac-fr\admin\modif_fiche.php
parse error .... [ par rastagnol ]
salut a tous !bon ...j'ai un peu honte mais G une erreur dans ma premiere ligne()merci de bien vouloir m'aiderecho "<a href='fiche_client.php?client
parse error suite condition if, comprend pas !! [ par chamttt ]
Bonjour à tous, voici un bout de mon code, il me met un parse error sur la derniere ligne . Et je ne comprends pas pourquoi. Surement due aux {} du
erreur dans mon code [ par adisskolo ]
bonjour a tous pourriez vous m'expliquer ce que cette erreur signifie et m'expliquer Parse error: parse error in d:\gestionlogiciel\detail_projet.php
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in [ par Karibot ]
bonjour, je galère depuis quelques heures pour résoudre un parse error qui me fait c**** :) je vous explique, j'ai developpé mon site sous wamp en loc
créer bd mysql [ par guigui77000 ]
bonjour, super novice dedans je me tire les cheveux je viens d'installer eaysphp 4.3.0 j'ecris ca <?php // variable pour se connecter a la
recherche dans 4 table mysql [ par laloire33150 ]
Bonjour à tous, j'ai 4 tables de produits, et je voudrais en trouver un grâce à la référence voici mon code : [code=php] <?php $reference= $_POST['
PHP parse error [ par Ziklamor ]
Bonjour, Je rencontre un petit probleme au niveau de mon code, qui apparement contient une parse error. Mon code contient donc du php, qui inclus du h
erreur : parse error, unexpected T_IF [ par Benjamin37 ]
Bonjour / bonsoir , j'ai un petit pb j'ai cette ligne qui s'affiche : Parse error: parse error, unexpected T_IF in /homepages/28/d119776661/htdocs/te
Code erreur PHP [ par M000004965 ]
Hello tout le monde,qq'1 peut m'expliquer ce qui cloche?!l'instruction suivante:$sql = "SELECT * FROM $datatable2 ORDER BY `CHOIX` DESC";me renvoi :Pa
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|