begin process at 2012 05 31 17:35:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

suite question sur l'installation de news

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suite question sur l'installation de news

mercredi 26 janvier 2005 à 10:28:00 | suite question sur l'installation de news

mart44

J'oubliais  : voici les lignes concernées

$nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */
  while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */

Tine 
mercredi 26 janvier 2005 à 10:52:34 | Re : suite question sur l'installation de news

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu es certaine que ta base de donnees est correcte ?
Donne aussi la requete concernee (mysql_query).
mercredi 26 janvier 2005 à 14:45:47 | Re : suite question sur l'installation de news

Anthomicro

Salut,

merci DE NE PAS POSTER 36 TOPICS POUR LE MEME PROBLEME

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : mysql, question, installation, suite, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation de New sur mon site [ par mart44 ] Jout tout le monde Voila, j'essaie d'installer le script : phpcs_source_28035. Mais j'ai une erreur et je ne sais pas comment régler cela :  Warning pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme simple question. [ par Zebra1928 ] slt tous le monde je veux simplement comprendre c koi la différence entre @mysql_num_rows et mysql_num_rowsaussi entre @mysql_connect($host,$user,$p Problème avec mon script. [ par dcbastien ] J'ai ceci:session_start();/* si la variable de session login n'existe pas cela siginifie que le visiteur n'a pas de session ouverte, il n'est donc pas question sur redhat8 mysql [ par mohamedjayed ] je veut installer le SGBD mysql sous redhat8 et je connait pas la procedure d'instalationet la configuration de ce sgbd  est ce qui'il y a quelqun qui question sur php/mysql [ par mohamedjayed ] j'ai  en face d'un grand nombre de definition et j'ai pas compris a qoui il sert en toute veriteparmi ces je peut citer par exemple-tableau de bord-ne Problème d'affichage par page [ par redjay ] Bonsoir, Voilà, j'ai un soucis avec un script d'affichage par page... En effet, lorsque la page s'affiche, elle m'affiche bien une limite de news mai Installation php, apache et mysql [ par c_hippo ] Bonjour, Je voudrais pouvoir créer des images en dynamiques et ai lu dans la doc que j'avais besoin de la librairie GD pour faire cela. Ceci n'est pas Requête Multitable [ par ripoux ] Bonjour,J'ai un soucis au niveau des requêtes multitable en MySQL...Voila ce que j'aimerais faire:J'ai une table de "question" et un table de "réponse Problème d'affichage de news. Aidez moi SVP. [ par WaNoU ThE EpSyLoN ] Bon alors à celui qui comprend mon problème je dis chapeau !J'explique. Je cherche à faire un gestionnaire de news pour cela il y a une page de saisie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales