begin process at 2012 05 31 17:36:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Suivi de commandes en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suivi de commandes en php

jeudi 8 octobre 2009 à 23:18:34 | Suivi de commandes en php

kypon

Salut à tous, j' ai un problème, j' ai créer un espace membres avec MySql, et je voudrais savoir comment faire une page suivi de commandes, que chaque membre ai sa page personnelle, et je voudrais pouvoir modifier ces pages en indiquant le statut de la commande manuellement.
Voilà j'éspères que j'ai été assez clair.
Merci d'avance.
vendredi 9 octobre 2009 à 17:17:52 | Re : Suivi de commandes en php

freekid

Oui, tu es assez clair.
en fait, c'est pas compliqué.
il faut que tu te créé 3 table mysql
-user, qui sert à stocker les utilisateurs inscrits sur le site, avec leur pseudo, pass, mail...
-produit, avec la liste des produits disponibles à commander, le stock...
-et commande, dans laquelle il y aura trois champs : id_de_l'utilisateur, id_du_produit, etat_de_la_commande

A partir de la, tu pourra créer un fichier php qui pour un utilisateur donné(celui qui est connecté) affiche la liste de ces commandes et leur statut.

[ Lien ]
Qu'ont prévu vos proches aujourd'hui, demain, ...?
vendredi 9 octobre 2009 à 18:34:18 | Re : Suivi de commandes en php

kypon

Merci beaucoup, mais etant débutant en php, tu n aurais pas un exemple de code s'il te plait car je suis un peu perdu à ce niveau , j ai déja une table membres MySql, et ma boutique est une boutique izishopping, c'est pas possible de rajouter juste un champ etat de la commande à ma table membres mySql déja présente.
Encore merci freekid
vendredi 9 octobre 2009 à 18:35:26 | Re : Suivi de commandes en php

kypon

Re VOICI ma table au cas ou
CREATE TABLE `membres` (
`id` mediumint(9) NOT NULL auto_increment,
`session` text NOT NULL,
`pseudo` text NOT NULL,
`passe` text NOT NULL,
`email` text NOT NULL,
KEY `id` (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;

Cette discussion est classée dans : page, php, commandes, suivi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et les commandes LINUX [ par hlimaiem ] Bonjour,Je voudrait savoir comment executer des commandes linux sur un serveur depuis une page php (par exmple quand j'appuit sur un bouton collecte d Récupérer le domaine d'un site dans une URL [ par Tilix ] Salut, J'aurai besoin d'un peu d'aide. J'ai des adresses de site du type http://www.site.com/doc/page.php?a=b www.site.com/page.php?a=b http:/ lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair Changer une variable d'une page parent [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, j'ai une page web (php) dans laquelle il y a ce script : include"themes/$theme/theme.php"; ?> Ce script me permet d'inclure une page Exécuter une page PHP à une date et une heure précise [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un site de vente aux enchères. Sur mon site, un vendeur peut sélectionner la liste de ses acheteurs potentiel Sécuriser $_POST injecté sur un page PHP [ par magik_tonton ] Salut à tous !J'ai un petit soucis concernant la sécurisation des informations $_POST, je vous explique le topo :Je récupère des variables provenant d un problème avec mon formulaire en utilisant php et mysql [ par lebienestrare ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème avec ma base de données(connexion entre php et mysql),le problème est: J'ai créé un site en php,j'ai fait une f impression PHP/CSS [ par blinix123 ] Hey yop à tous! J'ai ma page .PHP et mon fichier .CSS a coté pour mes mises en formes, et quand je lance l'impression de ma page Web, et bien l'imprim fichier en php. [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila je suis assez nul en php, mais j'ai fait dans ma page admin un textbox d'ou je peut modifier le contenut d'un fichier présent sur xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,j'utilise les xmlhttprequest pour développer un chat.Dans ma page dialogue.php, j'ai un tableau avec une ligne d'une hauteur de 0pixels (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales